Bonjour à tous,
Ayant précédemment possédé une NBFL 1.8, puis une 10AE, 9 ans après avoir revendu cette dernière, je suis plus proche que jamais d'en racheter une.
Demain, je vais voir cette Niseko 2.0 :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2996570791Évidemment d'origine Allemande, en France depuis 2014, même propriétaire depuis 2015.
Outre les classiques réglages d'antibrouillard et protection d'amortisseurs (avants), le CT mentionne de la corrosion du berceau arrière.
Le vendeur dit que c'est le premier CT où ça apparait.
Elle n'est pas chère, va probablement nécessiter une grosse révision et a une carrosserie imparfaite (bel enfoncement de l'aile arrière gauche, une jante bien abîmée, etc.), la question est de savoir comment juger la gravité de la corrosion, et à quelle fourchette de coût de réfection faut-il s'attendre chez un pro ?
J'essaierai de vous transmettre des photos, sachant que je n'aurai pas accès à un pont...
Autre question : le problème de la consommation d'huile touche-t-elle beaucoup les 2.0L ? Au premier abord, elle semble avoir été vidangée tout les deux ans.
D'avance merci pour votre aide !