Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 19:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Tu l'as passee au testeur de peinture ?

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Mx5 : NA
Modèle : 1992
MarcW : à vrai dire j'ai l'impression que l'aile arière gauche a été changée, la corrosion semble "ancienne" et non "active" je dirais.

Rob1 : c'est quoi ça ?

J'aime la vie et Choky...

Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 14:34 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Modèle : 1993
les ailes arrières sont soudées, probablement une réparation mal effectuée.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l

Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Paint Thickness Gauge : http://www.trotec.de/fr/produits/appare ... ture-bb20/

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 14:53 
Hors-ligne

Rob 1 : non pas testé, je en savais même pas que cela existait ^^.

MarcW : je regarderais ça plus en profondeur avant l'achat, si il n'y a que l'aile arrière à reprendre ça peut aller, les alignements sont bons en tout cas, je la mettrais bien sur un pont avant de signer, j'ai regarder en dessous par terre mais c'est pas très confortable... La voiture est en plaques lux... A part ça se ne sont pas des rayures sur le côté conducteur, ce sont des traces d'eau en fait, les photos ne sont pas de super qualité...

D'autres estimation pour cette auto ?

Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 11:14 
Hors-ligne

Re à tous, sinon vous en pensez quoi de celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/436579866.htm?ca=15_s

certes beaucoup moins exclusive mais en excellent état d'après le proprio, garantie sans rouille et corps creux traités... Dixite par mail : "bjr ma mx5 est en très bon état pas de rouille garantie, carte grise française a mon nom ,ct fait il y a un mois , aucune mention, la mx est traitée anti corrosion des corps creux donc assurée pour les années a venir ,cette mx n'a aucun problème ni de rouille ni mécanique".

Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 00:19 
Hors-ligne

Résumé : je suis allé revoir la Black Édition avec un ami carrossier et l'aile ar gauche a été mal changé, il fallait tout reprendre car rien n'était aligné et le pire est cela a été mal traité et il fallait tout reprendre pour qu'elle soit nickelle et assez rapidement, ça plus le fait qu'elle sot en papier lux, il fallait faire une bonne révision, distribution comprise... j'ai lâché l'affaire. Je cherchais une caisse peut être moins belle mais dans son jus et surtout une caisse super saine prête pour aller se balader dés les beaux jours. Si quelqu'un serait intéressé par la noire qu'il me contact par mp, elle est à vendre 4500e avec un hard top, je peux aller prendre d'autres photos aussi.

Du coup je suis allé voire la rouge que j'avais mis en annonce sur Leboncoin, une rouge sans option de 92, beaucoup plus commune (mais une na c'est pas vraiment commun déjà ^^), beaucoup moins belle car le rouge est un peu passé (elle est de 92...) mais jamais repeinte (pour moi c'est un avantage), aucun point de rouille, complétement révisée. Le proprio avait dans les 45 ans, un vrai amateur de NA, il en eu plusieurs, en sortant l'essayer le portail s'ouvre et qu'est ce que je vois arriver : une NA rouge ^^(son neveu, son fils en a une aussi...), celle que j'ai prise a été acheté en Allemagne il y a 2 ans pour être préparée et aller tourner sur le Ring, l'auto a dormi pendant 2 ans au garage et le Mr vient de craquer pour une S2000, il voulait la garder mais plus de place. Ce que j'ai aimé est l’honnêteté de la personne, vraiment a cacher, de plus le Mr connaissait bien le sujet. On a discuté pour le prix et je m'en suis assez bien tiré. Du coup je suis proprio de LA NA : une rouge avec son intérieur austère et ses siège en tissus gris, on est bien loin d'une Black Edition niveau classe mais je suis très content de mon achat, mon but est d'en profiter au max et pas pour la sortir que les week end de beau temps (ce qui ne veut pas dire qu'elle va être martyriser, ne vous inquiétez pas elle sera bien traitée ;)).

Les 170km pour rentrer se sont fait d'une traite, je la trouve relativement confortable, niveau bruit ça va encore, impatient de la découvrir un peu plus. J'ai toujours voulu avoir ce modèle culte des 90's que je trouve indémodable, je l'ai acheté principalement pour la balade mais je pense mettre ses roues sur piste de temps en temps, son architecture s'y prête bien.

En tout cas merci pour vos messages, je ferais des photos et une petite présentation dés qu'il fera beau, là elle se repose dans le garage :D .

Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]