Bonsoir, merci pour avoir posté tes impressions.
phiphi69 a écrit :
Bonsoir, je viens d'essayer une performance 2.0L 2006.
En autoroute et urbain.
mes impressions : embrayage très sec mais ça pose pas de pb au contraire.
acoustique top down sur autoroute à 110 avec musique CD : agréablement étonné !
De même, pas de "tourbillon" ou de courant d'air notable à l'intérieur...
(en même temps, je roulais un cabrio pour la première fois ...)
Embrayage sec et sensible, en effet.
Vitres et saute-vent relevés il n'y a pas de courant d'air ni de bruits gênants, le NC est un mx5 embourgeoisé.
phiphi69 a écrit :
Les performances semblent suffisantes mais quid du 1.8L? ; un peu troublé par le couple quasi-constant et les décisions de changer de rapport ou pas ... faut dire que j'ai l'habitude de rouler des petits moteurs turbo ess.
Dès que tu auras l'habitude du ronronnement de ce 2.0L et du comportement du NC, tu ne te poseras plus la question.
Tu n'as pas encore essayé la Blue Design ?
phiphi69 a écrit :
Petites questions annexes avant d'aller fouiller ailleurs sur le forum :
Quels ajouts esthétiques (et quelles boutiques) me conseiller sur cette 2.0L performance pour me faire définitivement oublier la blue design ?
En tout cas, merci mazda, merci !
La liste des accessoiristes est ici :
= >
http://www.mx5france.com/liens.htmLe catalogue Mazda France en propose aussi :
http://www.mazda.fr/owning_mazda/accessories/