Nous sommes actuellement le Lun 7 Juil 2025, 12:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
je crois qu il existe un boitier a poser derriere l'autaradio pour ecouter du mp3 : xcarlink

PG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 00:15 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30027
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:oui:

http://www.xcarlink.co.uk/home.php?cat=1

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 15:42
Message(s) : 110
Localisation : Provence
Bonsoir, merci pour avoir posté tes impressions.

phiphi69 a écrit :
Bonsoir, je viens d'essayer une performance 2.0L 2006.
En autoroute et urbain.
mes impressions : embrayage très sec mais ça pose pas de pb au contraire.
acoustique top down sur autoroute à 110 avec musique CD : agréablement étonné !
De même, pas de "tourbillon" ou de courant d'air notable à l'intérieur...
(en même temps, je roulais un cabrio pour la première fois ...)

Embrayage sec et sensible, en effet. ;)
Vitres et saute-vent relevés il n'y a pas de courant d'air ni de bruits gênants, le NC est un mx5 embourgeoisé. :P

phiphi69 a écrit :
Les performances semblent suffisantes mais quid du 1.8L? ; un peu troublé par le couple quasi-constant et les décisions de changer de rapport ou pas ... faut dire que j'ai l'habitude de rouler des petits moteurs turbo ess.

Dès que tu auras l'habitude du ronronnement de ce 2.0L et du comportement du NC, tu ne te poseras plus la question. :D
Tu n'as pas encore essayé la Blue Design ?

phiphi69 a écrit :
Petites questions annexes avant d'aller fouiller ailleurs sur le forum :
Quels ajouts esthétiques (et quelles boutiques) me conseiller sur cette 2.0L performance pour me faire définitivement oublier la blue design ?

En tout cas, merci mazda, merci !

La liste des accessoiristes est ici :
= >
http://www.mx5france.com/liens.htm
Le catalogue Mazda France en propose aussi :
http://www.mazda.fr/owning_mazda/accessories/

NC1 ST 2.0L 160cv Performance


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : Lun 28 Sep 2009, 19:10
Message(s) : 27
J'ai décidé d'adopter la 2.0L ; je n'irai pas essayer la blue design.
Achat prévu dans les 10 jours !
J'irai la présenter dans le forum le moment venu.
Merci

NC - 160cv - green - Lyon


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 15:42
Message(s) : 110
Localisation : Provence
phiphi69 a écrit :
J'ai décidé d'adopter la 2.0L ;
Achat prévu dans les 10 jours !

:D
Bienvenue chez les heureux automobilistes qui roulent en mimix !

NC1 ST 2.0L 160cv Performance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL