Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 00:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 7 Mars 2012, 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1079
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Tu as raison Joël. Les NB sont moins cher que les NA. J'ai du mal à m'habituer :)
En tout cas, même avec l'équipement minimum, ça permet d'accéder au plaisir MX 5 à moindre prix!

Avant j'avais une NA de 1993

Message Publié : Jeu 8 Mars 2012, 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Mx5 : ND
Modèle : 2019
lorenzeus a écrit :
Le 1er janvier 1995 était un ......dimanche :aie:

:lol:
L'administration n'a pas dû trouver l'info lors de la creation de la CG francaise... pourtant elle devait figurer quelque part, j'ai des factures de garages americains où figure une date precise...

Message Publié : Jeu 8 Mars 2012, 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1907
Modèle : 2001
En RTI les Pref ont souvent mis le 1er Janv de l'année d'homologation Fr.

Message Publié : Ven 9 Mars 2012, 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 155
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
Précipitez-vous, garanti 3 mois, pièce ultra-rare, annonce pro

Gone with the wind en NA Merlot RHD remplacée (snif) par une BRG RHD ou en NB 1O AE n° 7100 RHD

Message Publié : Ven 9 Mars 2012, 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
jadys a écrit :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/295397443.htm?ca=3_s
Précipitez-vous, garanti 3 mois, pièce ultra-rare, annonce pro

C'est pour passer en 4 roues motrices ??? :ricane:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Ven 9 Mars 2012, 22:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
...

Sinon, qui est prêt à passer sa MX-5 en traction ??? :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

:arrow:

Tounga... ou je ne m'y connais pas :ricane:

Image Image

Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Est-ce que tu crois que je parcours tout le forum avant de poster ???
Eh bien non visiblement, je n'ai pas le temps car je relis Tounga, la BD de mon enfance :
Tounga le Ghmour est une bande dessinée réalisée par Édouard Aidans, parue dans Le Journal de Tintin dans les années 1960 et 1970.
Dans un cadre inspiré par la Guerre du feu, Tounga est un jeune et valeureux guerrier de la Préhistoire qui utilise son courage pour sauver sa horde (le terme de tribu n'est pas utilisé) et ses amis. À l'instar de Rahan, il affronte des mammouths, découvre le propulseur chez une horde étrangère, croise des tribus exotiques, visite des îles étranges... La différence est cependant sensible : Rahan est un philanthrope ; Tounga est un guerrier, certes droit et généreux, mais capable de tuer pour se défendre.
Image ©Le Lombard
ou je bricole !!!

Gone with the wind en NA Merlot RHD remplacée (snif) par une BRG RHD ou en NB 1O AE n° 7100 RHD

Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 22:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22995
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Une 3trd Génération apascher mais..... http://www.leboncoin.fr/voitures/296967821.htm?ca=22_s

AMHA c'est pas si léger que ça ..

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
jaguar a écrit :
Une 3trd Génération apascher mais..... http://www.leboncoin.fr/voitures/296967821.htm?ca=22_s

Triangle, renfort, suspat, jantes...

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 22:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
... volant

Une 3G sans le cuir rouge et sans le contour de pare brise chromé... ce n'est pas une 3G :ttt:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Dernière édition par Tonton Tige le Mar 13 Mars 2012, 22:36, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
JD93 a écrit :
jaguar a écrit :

Triangle, renfort, suspat, jantes...

Elle n'a pas les sièges rouges la 3rd gen ?

Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Yäz a écrit :
... volant

Une 3G sans le cuir rouge et sans le contour de pare brise chromé... ce n'est pas une 3G :ttt:

Sans la plaque numérotée non plus... En fait, elle a quoi, les jantes ?

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 22:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
et la peinture

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 00:21 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai un gros doute avec une annonce qui vient de disparaitre sur leboncoin après avoir échangé à plusieurs reprise avec le vendeur pro.

Mais j'ai là une autre annonce du vendeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/297173293.htm?ca=15_s

Le soucis c'est que j'ai lu ça ici quelques pages avant :
morteini a écrit:
Tu fais bien de demander !!
J'en ai eu assez de faire de la route pour rien c'est pourquoi j'ai acheté ma mx près de chez moi. Pourquoi je dis ça ? ...
Je suis de lille et j'ai vu une annonce sur lbc d'une 10AE 130mkm à 6k€ à creuzwald, ben tiens..
Bref, après plusieurs appels au pro(mes couilles), il me dit la voiture est comme neuve, super bon état, pas de pb, elle est nickelle. Je l'appel qd même 3 fois pour être sur car 400 bornes "aller" et 400 retour évidemment. Tout est ok, je me décidé donc d'y aller.
Après une bonne demi journée de route me voilà arrivé dans la petite ville bien sympa et je me gare devant .... rien, pas le numéro indiqué. Quoique, j'aperçois un petit garage qui m'a l'air bien sympa, je vais demander et le gars me dit que je suis le X mec qui vient de très loin pour acheter une voiture chez ce soit disant garage. Le mec me dit dc que c pas ici et m'indique la gendarmerie. Après 30 minutes de recherche on arrive enfin à la gendarmerie et on explique la situation. Pas d'idée !! jamais entendu parlé vraiment, des bruits par ci par là mais rien de concret.
Et là ils me disent on va regarder dans l'ordi... après qques recherches ils trouvent bien le pro mais en allemagne et me disent surtout faites attention car les plaques appartiennent au propriétaire de la carte grise dc il faut une plaque d'imma temporaire à votre nom sinon si controle -> saisie du véhicule (qui peut être magouillé) + amende + puis prison car faux papiers
On décide de téléphoner et le gars me dit " oui mais vous savez, on a déménagé ya pas longtemps, etc... c'est à 5 minutes, voici l'adresse, ..."
On y va. On arrive sur place (exactement la photo où est positionnée ta caisse sur l'annonce) et la 1 manouch arrive "oui c moi" etc... etc... Sa femme arrive en tenue de manouch, bref... et le type dit "oui elle est là, jla sors..."
Et la une pure merveille... jusqu'à ce qu'elle arrive à ma hauteur... Là sont gamin rentre dans la caisse et saute sur les sièges comme si de rien n'était. Le vendeur me dit : "elle a un peu de poussière et le tache de rouille car c'est des voitures rares, ça se vend pas comme ça en 2 minutes".
Je lui demande qqes instants pour contrôler tout ça, et là, ma main passe dans le soubassement, toute la caisse était pourrie !!! kilo compteur inférieurs à l'annonce, étiquette sur réservoir de liquide de pareprise avec 20mkm de plus que le compteur, pas d'historique et des toiles d'araignées partout et les jantes piquées et les disques archis rouillés !! j'ai fait une tête, j'ai cru que j'allais le casser en 2, 800 bornes putain, jlui ai dit qu'elle n'aitait pas en état et il continuait à dire si si, etc...
Du coup jme dit j'ai pas fait toute cette route pour rien, je vais faire un tour. On décolle, elle tire bien, je monte à 120 et là gros bruit de roulement comme dans un avion, rond pt demi tour et là le cardan qui gueule pire qu'un porc !!!
je rentre tranquillou, je souffle un coup et gentillement jlui dit : jvais pas la prendre, elle est pas en état et là il tourne son nez et me dit " j'en vends régulièrement tellement ça part vite, j'aurais bien baissé le prix pour vous même à 5k€ mais tant pis, vous en voulez pas", là j'ai encore cru que j'allais lui en mettre une mais bon, on est allé au macDO, ça fait du bien.
J'oubliais, forcément les plaques étaient fausses (enfin vraies mais celle de l'ancien proprio dc interdit) et en plus sans le TUV, les ronds dessus -> vraiment la plaque tu peux pas faire mieux pour te faire chopper.
Du coup, retour à la gendarmerie et descriptof complet pour pas que ca n'arrive à d'autres puis à la maison, mail à lbc et autoscout pour dégager ce gars mais j'ai eu comme réponse.. pas assez d'éléments.
Ya un site qui référence toutes les entreprises de france, ca peut etre utile, puis un coup de gmaps devant le numéro du garage dans la dite rue ça peu servir aussi.
Tu peux si tu veux bien, appeler la gendarmerie de creuzwald pour réexpliquer ton pb, ça fera ptét bouger un peu les choses. plus yaura d'appel, plus ils vont se bouger. Bref, rien qu'en y repensant jlui foutrait bien une mx5 1/48eme dans le cul à ce c******.

Je me demande si c'est la même voiture.

Le truc bizarre, c'est que depuis je cherche un peu des infos, j'ai tapé le numéro de sireen du vendeur et j'arrive à ça :
http://www.societe.com/societe/gehl-phi ... 68928.html

En continuant mes recherches, je tombes sur cette annonce :
http://www.autoreflex.com/mazda-mx5-gpa ... 317972.htm

Le soucis c'est que je continue et j'arrive à ça :
http://pros.lacentrale.fr/C023715/detai ... e=16312401

Et là je constate sur la centrale qu'elle est dans le LU (Luxembourg).

C'est un peu bizarre, non ?

J'ai le CT qui a été fait en france à Creutzwald mais il est mentionné : certificat d'immatriculation CE d'une véhicule étranger dont la rubrique k complété. Et en regardant le nom du titulaire du certificat n'est pas celui du garage.

Vous en pensez quoi ?
C'est urgent car la voiture est réservé et je n'ai pas envie de me déplacer pour rien.

Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 00:30 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
les mx NB sont courantes et l'offre est pléthorique, si tu as un doute, amha, ne te déplace pas :jap: :jap: , il y en a plein d'autres à vendre

Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]