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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 13:11 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Ba c'est un revendeur, ça arrive qu'il ne connaisse pas la voiture. Si la voiture a été correctement entretenue par les anciens proprio y a pas de soucis...
Bon sinon c'est une 90ch, mais a mon avis ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil.

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 13:37 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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MarcW a écrit :
tiens, je ne savais pas. Egalement avec le moteur 1.8l?

A priori oui. Le jaune était le HZ, surement le même que les autres.
Mais les NA 1.8 Françaises sont extrêmement rares, elles étaient très très chères :sic:
En 1996, une 90cv de base coutait l'équivalent de 18140€, une série spéciale comme la Novamag ou une Jazz avec le cuir, le bois etc etc coutait 19300€, et une 1.8 de base 26600€ :sic:

Stef


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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 14:08 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 17:40
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je dois avoir le gas en fin d'aprem pour lui demandé le code vin.

Miata 1.6L 90'
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Miata 1.6L 91'


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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 14:18 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
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Lyan a écrit :
Yes c'est trop dommage...

Bon j'ai eu le gas c'est bien un 1.6L par contre aucun historique :sic:
...


donc aucune preuve du kilométrage parcouru :sic: si la voiture, après l'avoir regardée de près se présente quand-même dans un bon état ce serait éventuellement faisable, mais pas à ce prix!

Miata US Sunburst Yellow
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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 15:51 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 15:49
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je me permets d'intervenir : et pourquoi pas à ce prix ?


La voiture a une couleur rare.
100000km.
en bon état "apparent", valider la capote quand meme
l'historique, s'il sagit de refaire une courroie de distrib, c'est pas la mer à boire.
Pour le reste un controle des compression lèvera tous les doutes sur l'historique moteur.

Le CT complete le tout avec détection de la rouille et état des trains roulants.


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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 15:56 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
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il n'y a aucune preuve quant au kilométrage. on ne sait pas si la voiture fut entretenue régulièrement et par qui/où, je pars conc du pire. Le vendeur semble s'en foutre de la voiture.

pour ce prix il y en a d'autres en meilleur état et avec un historique plus complet et avec plus de puissance :)

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 19:04 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 17:40
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Bon je viens d'avoir le gas au tel...

Il a oublié de le relever, je "devrais" le rappeler demain matin... ou pas (explication)

Je profite de l'appel pour lui reparler de la distrib, je lui glisse discretement que j'ai vu sur une autre annonce de mimix 96 que c'était une courroie :roll:
Et le gas me repond texto:
"Je ne sais pas si c'est une courroie, et si elle a été changer, mais si c'est une courroie vous n'aurez cas la changé bla bla... et pour ce prix bla bla...

Le gas m'avez dit aussi ce matin que pour historique (manquant) c'etait normal pour une voiture de 96 :ptdr: je lui est répondu que j'avais l'historique complet sur ma E30 de 1988 :aie:

Miata 1.6L 90'
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Dernière édition par Lyan le Mer 25 Mars 2009, 08:40, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 19:18 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
Pour moi ;
Passe ton chemin :jap:

Perso, j'aimai bien ton idée d'en acheter une bien et de la faire repeindre :jap:

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 19:32 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 17:40
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Ouai mais je sais que si le vin correspond pas a la couleur ça va me gonfler (maniaque authenticité inside)
Selon toute vraissemblance ma future sera bleu car c'est avec piotr que j'ai le plus de contact

Tu cherche des jantes de 1.8 ? si j'en prend une qui en est equipé je pourrais te les vendrent je les trouves trop ******* bref les gouts et les couleurs :roll:

Miata 1.6L 90'
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Dernière édition par Lyan le Mar 24 Mars 2009, 19:35, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 19:34 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
ben HZ le jaune, c'est pas plus compliqué ! :)

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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 22:28 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Localisation : France
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kkwett a écrit :
Pour moi ;
Passe ton chemin :jap:

Perso, j'aimai bien ton idée d'en acheter une bien et de la faire repeindre :jap:


+1. :oui:

Principe n°1 : pour acheter une auto, ne jamais se mettre à genoux
Principe n°2 : ne jamais acheter à un con

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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 23:02 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 17:40
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Pourquoi a genoux ? moi je me couche sous l auto :aie:

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Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 23:12 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 15:49
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Kuruma a écrit :
kkwett a écrit :
Pour moi ;
Passe ton chemin :jap:

Perso, j'aimai bien ton idée d'en acheter une bien et de la faire repeindre :jap:


+1. :oui:

Principe n°1 : pour acheter une auto, ne jamais se mettre à genoux
Principe n°2 : ne jamais acheter à un con




vrai


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 13:41 
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Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
http://www.leboncoin.fr/vi/43952250.htm?ca=12_s

Un full stock, en plus la communauté nantaise peut peut etre t'aidée pour là voir.

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


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Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 13:45 
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Inscription : Ven 25 Juil 2008, 11:33
Message(s) : 748
Localisation : Belgique-Waterloo-Bières land (aglou aglou)
kkwett a écrit :
Pour moi ; Passe ton chemin :jap:


+1, le gars te prend pour une bille! Normal de pas avoir d'historique? Je vais pas réagir parce que je vais balancer des noms d'oiseaux!

J'ai acheté ma BE série limitée pour la Belgique, elle n'avait pas d'historique non plus et je peux te dire qu'elle a souffert niveau carrosserie!
Entretenue à la "vas-te-faire-empapaouter", mais avant de l'acheter la propriétaire me l'avait prêtée pendant 1 après-midi afin que je la mette sur un pont (la miette, pas la proprio :bave: :non: )
et que j'aille la montrer à un carrossier, de plus j'ai pris le temps de l'inspecter comme il faut donc je l'ai achetée en connaissance de cause... mais pas au prix que le gars essaye de te vendre la yellow!!!

Faut rester sérieux, une NA sans histo ne vaut pas la somme qu'il en demande, même si aà premieère vue elle "semble" :? en bel état... Si tu achètes ce genre de voiture sans histo, pars du principe
que tu fais directement un grand entretient, changement des courroies, inspection des freins, et surtout tu fais le test de l'aimant sur la carrosserie afin de voir si elle a été "choucroutée".

Et surtout, tu demandes à inspecter les dessous de la bête qui seront très certainement bien rouillés. N'hésite pas aussi à lui faire démonter le cache en plastique qui se trouve sous le moteur afin d'inspecter
la crémaillère (des fois qu'elle soit pliée mais tu le sentiras si la direction est dure) et regarde aussi bien attentivement l'état du berceau avant (pas de chocs apparents et/ou de petites déformations au niveau
des percements d'origines).

Mais comme dit KKwett, ne vas pas plus loin avec ce gars! :roll: ;)

@ Kruz: je suis quand même étonné des prix de ventes des NA en France: ici en Belgique jamais tu ne sauras vendre une NA à ce prix là, sauf si c'est une série limitée ou encore une gris métal assez rare... De plus les rouges sont hyper présentes ici, donc le prix s'en ressent. :etonne: Je ne critique pas le prix hein, mais je compare avec les prix qui sont pratiqués chez nous. ;)

Image
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.

En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...


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