kkwett a écrit :
Pour moi ; Passe ton chemin
+1, le gars te prend pour une bille! Normal de pas avoir d'historique? Je vais pas réagir parce que je vais balancer des noms d'oiseaux!
J'ai acheté ma BE série limitée pour la Belgique, elle n'avait pas d'historique non plus et je peux te dire qu'elle a souffert niveau carrosserie!
Entretenue à la "vas-te-faire-empapaouter", mais avant de l'acheter la propriétaire me l'avait prêtée pendant 1 après-midi afin que je la mette sur un pont (la miette, pas la proprio

)
et que j'aille la montrer à un carrossier, de plus j'ai pris le temps de l'inspecter comme il faut donc je l'ai achetée en connaissance de cause... mais pas au prix que le gars essaye de te vendre la yellow!!!
Faut rester sérieux, une NA sans histo ne vaut pas la somme qu'il en demande, même si aà premieère vue elle "semble"

en bel état... Si tu achètes ce genre de voiture sans histo, pars du principe
que tu fais directement un grand entretient, changement des courroies, inspection des freins, et surtout tu fais le test de l'aimant sur la carrosserie afin de voir si elle a été "choucroutée".
Et surtout, tu demandes à inspecter les dessous de la bête qui seront très certainement bien rouillés. N'hésite pas aussi à lui faire démonter le cache en plastique qui se trouve sous le moteur afin d'inspecter
la crémaillère (des fois qu'elle soit pliée mais tu le sentiras si la direction est dure) et regarde aussi bien attentivement l'état du berceau avant (pas de chocs apparents et/ou de petites déformations au niveau
des percements d'origines).
Mais comme dit KKwett, ne vas pas plus loin avec ce gars!

@ Kruz: je suis quand même étonné des prix de ventes des NA en France: ici en Belgique jamais tu ne sauras vendre une NA à ce prix là, sauf si c'est une série limitée ou encore une gris métal assez rare... De plus les rouges sont hyper présentes ici, donc le prix s'en ressent.

Je ne critique pas le prix hein, mais je compare avec les prix qui sont pratiqués chez nous.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...