donc :
si c'est celle que j'ai déjà vu, mais ma mémoire fait un peu défaut sur celle-ci, le fait qu'il y ait des lieux différents de vente avec une remise à jour très régulière de l'annonce pourrait signifier que ce monsieur ne souhaite pas etre rejoint par un service auquel il doit quelque chose

mais je ne suis pas sur que ce soit la meme annonce...
bien vérifier que la carte grise soit bien à son nom et pas au nom de l'entreprise...
vérifier auprès du mandataire/liquidateur judiciaire le statut du véhicule (ça m'étonne qu'il ne soit pas sur le coup)
vous trouverez directement les coordonnées du liquidateur sur société.com en tapant juste le numéro de siren en haut de l'annonce... peut etre est-ce le liquidateur qui vend directement... avant tout mail sur le bon coin, je vous conseille d'appeler d'abord le mandataire afin de ne pas vous faire truander (ça arrive) par quelqu'un qui essaierai de revendre un véhicule appartenant à une société de crédit ou en procédure de saisie soit administrative soit de l'organisme de crédit...
la société est en procédure de redressement pas en liquidation mais quelque fois le pas pour passer de l'un à l'autre est rapidement franchi... faudrait pas se retrouver du mauvais coté de la barrière...
dès l'achat, aller de suite à la préfecture, si possible le jour meme afin de transférer immédiatement la carte grise à votre nom.
vérifier qu'elle ne soit pas gagée, le vérifier par soi-meme sur le site de la préfecture
si tout est clean... c'est une très bonne affaire à faire ... d'autant plus qu'il y a des chances qu'elle ait été entretenu en temps que véhicule de société.
et si c'est une bonne affaire... elle devrait partir vite...