shui a écrit :
Pour 3000 € faut pas trop espérer...
Ou alors avec beaucoup de bornes et rincées.
Je dis ça parce que c'est exactement ça que je cherchais il y a deux ans quand j'ai appris que j'allais être papa. Pour avoir un truc correct faut mettre plus. Aussi on m'avait parlé à l'époque de la conso et ça m'avait aussi bien calmé.
Tonioo a écrit :
Je réagissait à un post précédent qui faisait remarquer que les Sub sont beaucoup moins chères autre-manche.
http://www.pistonheads.com/sales/list.a ... =&nodays=0http://www.autotrader.co.uk/search/used ... %20IMPREZA (les distances indiquées qui indiquent où les autos se trouvent sont à partir de Douvres, forcément

) ( post code : CT16 1JW)
Attention : les tarifs sont en Livres £, le kilométrage en miles
tout comme pour les Mx, il ne faut pas prendre d' imports japonaises (des fois c'est écrit, sinon il faut demander) , sinon c'est passage à l'UTAC.
+ réglage des phares
+ passage au CT (env. 50€)
+ certificat de conformité Subaru 170€
+ quitus fiscal : gratuit
+ carte grise (env. 160€ pour les modèles avant 2001)
Comme vous pouvez le voir, on trouve des autos aux environs de 3000/3500€, très propres avec suivi et factures à jour, entre 90000km et 150000km : je trouve que c'est très alléchant, pour ceux qui aiment les breaks ils sont encore moins chers.
Pour moi c'est idéal car c'est une caisse sympa, performante, 4WD pratique pour les conditions hivernales et campagnardes que je subis régulièrement, et que je puisse utiliser pour le circuit sans trop me soucier de la broyer.
Il est propable que je fasse le pas au milieu de l'année.
