Salut le Club !
Je recherche actuellement une petite Mimix NA en 1.6 pour remplacer ma première voiture de jeune qui commence à se fatiguer. (Et j'avoue que j'ai du mal avec les nouvelles voitures qui manquent un peu d'âme et de fun
)
J'ai vu pas mal de bonnes offres sur le forum mais qui ne sont plus dispo j'ai un peu l'impression que LBC etc. surcôte beaucoup les NA. 6000€ pour une 90ch avec 230k et un peu de rouille ça fais mal.
Je ne recherche pas forcément un modèle super clean de collection mais au moins une base saine, l'état de l'intérieur importe moyennement. Le tout serait d'avoir un moteur prêt à rouler en daily et une carrosserie qui n'est pas rongée par la rouille
Je ne sais pas si vous avez des conseils spécifiques, je suis ouvert aux RHD, ou même a aller la chercher en Allemagne, j'en suis seulement à 2-3h de route
.
J'en ai vu pas mal sur PistonHeads.uk mais bon niveau homologation etc. je ne sais pas si je suis encore prêt à me lancer dans l'aventure seul.
J'espère pouvoir bientôt trouver mon bonheur et vous rejoindre en tant que membre
Donc si jamais vous avez des conseils je suis preneur !
Merci !
J'écris aussi quelques articles ici :
http://www.downshift.fr !