Je vois pas ou est le problème avec le GPL mais n'a pas grand intérêt sur un Roadster ou il n'y a pas de place mettre de réservoir GPL en plus ... et donc amputer l'espace du coffre.
Les seules installations sérieuses pour avoir aussi un gain sont les installations BOREL GPIL soit de l'injection liquide plus froide avec une pression d'injection en bar plus forte et se colle à l'ECU de la voiture en s'adaptant directement.
Le GPL est un carburant pauvre n'a pas d'intérêt quand on va dépasser les 5500 trs ou il risque de re passer au SP bien évidemment au SP98.
Le seul intérêt est l'autonomie cumulée des deux ... mais pas sur un Roadster
[N°
#37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion