Bonjour bonjour.
Alors voilà, hier j'ai vu une annonce assez sympa (bien qu'un peu tunée mais à voir...):
"mazda MX-5 gris de 1995, 170 000 km, 6000euros
- 1.6l 110ch.vendu avec son hard-top, vitre électrique, anti-démarrage. direction ass, abs......
- équipement
-siège baquet, volant, pédalier;et jantes en 15 tout en MOMO . elle a un échappement central sport et des feu lexus."

Certains trucs m'intrigue, j'ai appelé le gars, il me dit que c'est bien une 115cv (mise en circulation en 95 donc peut être de 94...), qu'elle a bien l'abs et une capote marron...
Ça ressemble de loin à une série spéciale mais elle serait grise d'origine donc bon...
L'entretien est semble t'il correct et suivi (embrayage changé récemment, pot aussi, achetée il y'a un an avec garantie garage à l'époque).
Un point me gène par contre, je vais la voir dimanche pour être sur, on dirait qu'il y'a des cloques en bas de caisse sur la photo de l'intérieur...
Combien coute cette restauration ? Est-ce si grave si il n'y a que des cloques ?
Merci pour vos avis ! Je me triture la tête et des apports extérieurs sont les bienvenus !
"Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme."NA 115cv de 1994, "Black Metal"