Ahhhh, ce fameux carnet d'entretien

Je sais pas ce qu'il a celui là, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que les gens cherchent plus à acheter ce bout de papier plutôt que la voiture livrée avec.
Cependant, tu fais bien de poser la question.
Je rejoins Fatalan sur ce qui fait qu'on achète ou non une NA.
Il est déjà fort probable qu'en France, peu de proprio de MX possède le carnet et encore plus rare qu'il soit à jour
De plus, doit-on considérer un carnet d'entretien à jour comme gage de "garantie"
J'ai toujours fait mes entretiens auto, comme moto personnellement, en respectant plus ou moins les spec. du constructeurs. Chacun de mes véhicules est accompagné d'un petit carnet dans le pare-soleil avec le détail de chaque intervention, que ce soit une creuvaison, un changement de balai d'essui glace, une vidange moteur, un remplacement de silencieux, et les fameux pleins de carburant avec la date et le kilométrage.
Ca permet de faire l'historique complet de l'auto, de se faire peur avec l'évolution du prix du carburant

, s'il n'y a pas une anomalie de consommation etc, etc.
Ok, je suis du métier (sans y être vraiment) mais les choses à controller sur les MX5 NA sont connus. Il suffit de garder la tête froide, d'embarquer la liste des choses à controler avec toi je jour J, et de peser le pour/le contre vis à vis du prix.
Bonne chance en tout cas.