Freza a écrit :
Bonjour à tous je suis en à la recherche d'une MX 5. J'en ai trouvé une de 1999 qui totalise 130000 km 1.8 130cv. J'aimerai avoir vos conseils au niveau du châssis. Merci à vous pour le retour.
Les longerons sont morts, même les amortos sont rouillés
Elle ne devrait même pas passer le CT
Donc à acheter en connaissance de cause pour la refaire, autrement dit: pas cher, DU TOUT. A 2500 balles grand max je peux jouer (c'est une 1.8 relativement peu kilométrée), mais pas plus
L'Impuls est visuellement pas mal (même si je n'aime pas trop cette série trop "chargée" en accessoires), mais comme toute NB/NBFL (et plus particulièrement venue d'Allemagne
), il faut vérifier les dessous.
Le "Traitement châssis effectué avec peinture bi-composante au polyuréthane", aucune idée de ce que c'est. J'espère pas une couche par dessus la corrosion
Ne pas se laisser impressionner par les 3500€ de frais, chez un pro, distribution + capote + ligne d'échappement + 2/3 conneries, on y est TRES TRES vite
Stef