Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 12:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17344 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 715, 716, 717, 718, 719, 720, 721 ... 1157  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Oct 2018, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mouais perso je met pas ça sur un circuit, déjà que dans la barquette on avait l'impression de pouvoir mourir a chaque virage.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Oct 2018, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3739
l'arceau semble de qualité :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 02:41 
Hors-ligne

Inscription : Mar 24 Mars 2015, 16:58
Message(s) : 122
Mx5 : NA
Modèle : 1992
tintin84 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1510587912.htm/ :etonne:


Je vois pas l'intérêt d'avoir gardé le pare-brise.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 08:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
joeldc13 a écrit :
Mouais perso je met pas ça sur un circuit, déjà que dans la barquette on avait l'impression de pouvoir mourir a chaque virage.....
C'est pas pire que dans une CAT je trouve. Avec un vrai baquet et harnais le tout bien fixé évidemment.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est juste génial, ce kart à cage :lol: :bien:

sans le parebrise ça ferait cousine de la shartkart Hoonigan :

ImageImage

alors qu'avec, on est plus dans le style de cette C5 :
Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 10:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Pourquoi pas, mais 6000 balles la caisse tronçonnée... :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Au moins, plus de problème de bas de caisse ou de longerons qui croustillent à l'abri des regards :cyp:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1588
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
tellement épuré que je doute qu'un circuit te laisse rouler avec. A mon avis il faut rajouter un peu de poids à l'avant avec un parechoc et un capot

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Neobob22 a écrit :
Image

C'est une illusion d'optique ou elle est grossièrement tombée de la rampe ? :aie:
Le flanc de la roue AVG a l'air bien plaqué sur le côté de la rampe, l'image d'après, le demi-train explose et la roue vole ? :blague:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 13:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Elle est en pleine glisse donc peu d'appui sur la roue dans le vide.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ben non, il a juste réglé tous les problèmes de rouille d'avance pour les futurs proprios :ricane: !

Mais ouais, 6000 balles le coup de disqueuse + arceau complet et une peinture (certainement posée sur rouille décapée...) sur une caisse stock, les NB UK vont bientôt prendre beaucoup de valeurs si c'est ça :lol: ! D'ailleurs il parle de 130hp, mais c'est clairement un B6 le moteur là... et si elle est de 1996 avec moteur d'origine, c'est donc carrément un 90hp. Sympa mais un peu léger quand même, et tant qu'à la sortir complètement du système (CG, CT, homologation quelconque) autant lui faire cracher quelques watts en plus!

Mais je pense que la photo ne correspond pas à l'annonce car la voiture en arrière plan semble avoir une plaque US + modèle de voiture pas vraiment répandu ici (voire même pas importé? J'ai du mal à voir ce que c'est, c'est pas une Dodge ou une Chrysler?), et surtout cette photo semble venir de plusieurs comptes Pinterest américains (ouais ça m'a fait tiquer, du coup j'ai balancé l'image dans la recherche Google). Donc méfiance pour ceux qui seraient intéressés, il y a une subtilité et le build réel est certainement bien moins propre que celui-là si le mec ne veut pas mettre de photos de la vraie voiture, qui est au final peut-être juste une NA grise pourrie prépa Croustibat et Colsons (et peut-être aussi de provenance douteuse car pas de CG et pas de photos partagées en public).

Perso avec baquet + harnais et minerve, je vois pas de problème à mettre ça sur piste, c'est pas bien pire qu'une Cat effectivement. Juste qu'il manque un semblant de face avant ou une grille pour protéger un peu le radiateur, parce que là sur piste avec les gros bouts de slicks qui volent et les graviers, c'est du consommable :aie: . Mais je suis d'accord le pare-brise, à ce niveau de délire, ben c'est du poids inutile facilement remplacé par un casque intégral :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 09:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5112
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Une traction mais... quelle traction !
Pour moins de 7000 balles.

https://www.pistonheads.com/classifieds ... ar/9167724
Image

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2246
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Little a écrit :
C'est pas immatriculable ça on est d'accord ?

https://www.pistonheads.com/classifieds ... hp/9138747
Image

Déjà quand c'est fabriqué par un constructeur anglais c'est très compliqué et/ou cher à immatriculer, mais celle-ci a été montée par un type dans son garage... Aucune chance. :P

Little a écrit :
Une ND (48000 km) pour 13300 E (la £ est à 1,12 E en ce moment) ?
Bon, c'est une 1.5 RHD mais quand même !

https://www.pistonheads.com/classifieds ... ps/9017589


:faim:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 10:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
BASSone a écrit :
D'ailleurs il parle de 130hp, mais c'est clairement un B6 le moteur là... et si elle est de 1996 avec moteur d'origine, c'est donc carrément un 90hp

Bin non, en 1996 il y avait le 1.6 90cv, et le 1.8 de 130cv... Très rare en France, un peu moins à l'étranger, mais il existe.

Il y a 2/3 subtilités pour le reconnaitre, notamment "Mazda DOHC" sur le cache culbu écrit en relief (en creux sur les 1.6), mais ce n'est pas évident à voir sur cette photo.

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tout à fait Tonioo, puis la rampe des Hoonigan en a vu d'autres :D

BASSone a écrit :
qui est au final peut-être juste une NA grise pourrie prépa Croustibat

:ptdr: :D

Steph, malgré la qualitance de la photo, le débitmètre permet de trancher entre B6 et BP, c'est ça Bass1 ?
Dans l'absolu ça pourrait aussi être une Miata swappée B6 de M2 mais ça commence à être peu probable :red:
et très utile le joint de la cloison parefeu pour le capot :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17344 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 715, 716, 717, 718, 719, 720, 721 ... 1157  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL