Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Oct 2021, 22:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 937
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je mets en vente mes TEIN Flex Z pour NC/NCFL.

Le set complet est quasi neuf avec seulement 6000km.
Achetés en juillet, ils sont encore sous garantie (1an) et fournis avec facture d'achat.

Soigneusement emballés, prêts à monter.
Livraison partout en France/Belgique/Lux/Suisse.
Prix livré : 660€

Image
Image
Image
Image

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Dernière édition par Gaetan-x5 le Ven 29 Oct 2021, 17:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2021, 08:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 937
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
MAJ

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2021, 12:19 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est pour mieux montrer les coupelles arrières :lol:

C'est bon à savoir, j'ai encore appris quelque chose :bien:

Bonne vente, ce sont de bons produits, ça vaut le coup à ce prix là....et on peut toujours revendre les coupelles d'origine pour se faire un gros billet :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2021, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2551
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Gaetan-x5 a écrit :
Je mets en vente mes TEIN Flex Z pour NC/NCFL.

Le set complet est quasi neuf avec seulement 6000km.
Achetés en juillet, ils sont encore sous garantie (1an) et fournis avec facture d'achat.

Soigneusement emballés, prêts à monter.
Livraison partout en France/Belgique/Lux/Suisse.
Prix livré : 660€

C'est compliqué pour nous :arrow: Je pense que tu as plus de chance de les vendre en FR, :oui:

lachutaie a écrit :

ce sont de bons produits, ça vaut le coup à ce prix là....


C'est vrai :oui: , malheureusement en Belgique, les Tein Flex sont "verboten" :aie: :arrow: idem et les Meister R :non: et impossible d'avoir une homologation a ce jour pour notre contrôle technique.

Idem pour l'Allemagne, :arrow: Without TÜV certification, only for racing purposes.
Pour le LUX, aucune idée mais a mon avis c'est pareil ...

Les B12 sont accepté :arrow: mais il faudra rajouter un billet de 100€ si pas d'homologation Belge.

Bonne vente

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2021, 13:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Août 2018, 21:50
Message(s) : 333
Localisation : 78
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Je te fais un mp

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2021, 18:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4612
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Pas le budget pour les amortisseurs pour l'instant, mais je veux bien ton retour d'expérience. Surtout pour la hauteur de caisse car j'aimerais trouver des amortisseurs réglables, un peu plus sport que l'origine, mais avec la même hauteur de caisse, voire éventuellement -10mm. Mais pas des -30mm comme on trouve partout :cry:
En plus les Flex Z sont compatibles avec les moteurs de réglage :bien: Si y a moyen de retrouver à peu près la hauteur de caisse d'origine ça vaut le coup !

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2021, 22:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 937
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
@Lachutaie
Pour la prestation qu'ils proposent, il est vrai que les Teins ont un très bon rapport qualité/prix.
Franchement, je les aurais conservés s'il n'y avait pas eu le GB. ;)

@ Dan 999
Merci pour ces infos bien utiles :bien:

@Lunaviga
Selon ce que tu décris de tes attentes, les Teins peuvent tout à fait être une solution qui te conviendra. :bien:
Ils sont réglables, 16 crans.
Ils sont sensiblement plus affutés que ceux d'origine, avec une maitrise des mouvements de caisse nettement améliorée.
La hauteur de caisse est réglable avec une assez grande amplitude pour avoir une hauteur de proche de l'origine si souhaité (sans modification de la précontrainte).
Pour les moteurs de réglages, perso je n'en ai jamais senti l'utilité (ou le manque). En plus ils sont assez chers. A mon sens c'est une option qui n'est pas indispensable si budget serré. ;)

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 05:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4612
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Merci pour ce retour d'info :jap:
Mon budget est limité à l'instant T car pour l'instant je m'occupe de l'autoradio. Mais ensuite je suis prêt à cagnoter le temps qu'il faut pour budgéter ce qui me plait.

Sur un forum Alfa je me suis laissé dire que les Bilstein B16 ne permettent pas de retrouver la hauteur d'origine :cry: Et par conséquent ils ne permettent pas non plus de retrouver un confort proche de l'origine sur le réglage le plus souple. Ce que je recherche pour Madame qui en a marre des kartings bout de bois.

Le système EDFC n'est pas si cher que ça au final, comparé à d'autres amortisseurs à +/- 2000€ :roll: Et en plus la dépense peut être différée :jaime:
Si ça pouvait me permettre de passer du réglage "Madame" au réglage "Monsieur" en 2 ou 3 clics :love2:

Il faut que je me penche sur le tarage des ressorts (en millimètres/kilo) d'origine, et de plusieurs marques.

Encore merci :hello:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 07:08 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Lunaviga, je pense que tu es mûr pour prendre les TEIN de Gaëtan.

Vu ce que tu nous dis, je pense que ce sont les seuls, surtout à ce prix d'ami, à pouvoir cocher toutes les cases. Ils sont réglables en hauteur (mini - 13 mmm Avt et - 24 mm Arr); tu désires moins l'abaisser mais cela dépend de la hauteur d'origine qui n'est jamais constante et c'est d'ailleurs pour cela que le manuel donnes différentes hauteurs pour faire la géométrie d’origine.
Ils sont réglables en "dureté" pour le côté Monsieur/Madame et tu peux adapter le système EDFC plus tard.

Tu attends quoi pour faire une proposition honnête à Gaëtan :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 09:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Août 2018, 21:50
Message(s) : 333
Localisation : 78
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Minute minute La proposition est déjà en cours :hello:

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Avr 2021, 08:42
Message(s) : 119
Localisation : Luxembourg/Paris
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
dan 999 a écrit :
Gaetan-x5 a écrit :
Je mets en vente mes TEIN Flex Z pour NC/NCFL.

Le set complet est quasi neuf avec seulement 6000km.
Achetés en juillet, ils sont encore sous garantie (1an) et fournis avec facture d'achat.

Soigneusement emballés, prêts à monter.
Livraison partout en France/Belgique/Lux/Suisse.
Prix livré : 660€

C'est compliqué pour nous :arrow: Je pense que tu as plus de chance de les vendre en FR, :oui:

lachutaie a écrit :

ce sont de bons produits, ça vaut le coup à ce prix là....


C'est vrai :oui: , malheureusement en Belgique, les Tein Flex sont "verboten" :aie: :arrow: idem et les Meister R :non: et impossible d'avoir une homologation a ce jour pour notre contrôle technique.

Idem pour l'Allemagne, :arrow: Without TÜV certification, only for racing purposes.
Pour le LUX, aucune idée mais a mon avis c'est pareil ...

Les B12 sont accepté :arrow: mais il faudra rajouter un billet de 100€ si pas d'homologation Belge.

Bonne vente


Tout pareil au Lux, TÜV + certif de montage par un garage pour le CT ... Du coup notre choix se limite à KW, Bilstein et Ohlins ...
Cela induit inéluctablement des coûts supplémentaires à toute pièce achetée ... :roll:

Rust is lighter than carbon fiber


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 11:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Août 2018, 21:50
Message(s) : 333
Localisation : 78
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
L’affaire est faite avec Gaëtan
Je fais un tir groupé et je lui prends la barre anti roulis avec
Ma voiture va être transfigurée !
Je contacte Matthieu de Dynabuild pour le montage
:woo:

Quoi de mieux qu’une MX5 sinon deux MX5!
NA 1993 Racing Green
NCFL RC 2.0 2011 Galaxy Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 12:38 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21342
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Imppec

Rhoo mon avatar a fait des petits


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 16:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4612
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Eric-z a écrit :
Minute minute La proposition est déjà en cours :hello:

Eric-z ... Tein-z ... Va falloir adapter ton pseudo :ptdr:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2021, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2551
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Eric-z a écrit :
L’affaire est faite avec Gaëtan

:hello: A ce prix et le peu de km :arrow: tu as fais une affaire :bien:

Porsche_it a écrit :

Tout pareil au Lux, TÜV + certif de montage par un garage pour le CT ... Du coup notre choix se limite à KW, Bilstein et Ohlins ...
Cela induit inéluctablement des coûts supplémentaires à toute pièce achetée ... :roll:

:hello:
Ben oui je me doute :arrow: c'est L'Allemagne qui mène le bal :oui: nos deux pays :arrow: ne prennent aucuns risques :non:
Juste une traduction du tüv :arrow: FR/NL pour nous B.
Tant que les Allemands ne sortiront pas des tests et homologations nous devons oublier ce genre de matos.

@ Gaetan-x5
RDV dans 6.000km et je te prends tes Ohlins. :oui: :ptdr:
Impatient d'avoir ton rendu :bien:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL