Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 06:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Sep 2012, 06:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Le semi baquet est une énième copie chinoise d'un baquet Bride. :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Sep 2012, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Juin 2012, 18:45
Message(s) : 165
Localisation : Perpignan
Mx5 : NA
Modèle : 1989
:hello:

Colis , reçu !!!

Bon , pas encore deballe car je suis au taf.
Mais , avec Uncle Benz , pas de probleme. ;)

:ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
:hello:
J'arrive un peu tard...mais serait ce encore possible pour une version sans la barre de harnais non peint, because vitre plastique ?
:tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Sep 2012, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Juin 2012, 18:45
Message(s) : 165
Localisation : Perpignan
Mx5 : NA
Modèle : 1989
:hello:
Quelques photos du roll bar :

Image
Image
Image

Très bon produit, autant la qualité des soudures, que la peinture.
J'ai même été contacté par Vuelta lui même pour le suivi de la commande.

Un ami a également commandé chez lui un couvre capote en dur Racing beat (visible sur la 3eme photo). Tip Top!

En bref c'est une bonne adresse ;) Aussi un grand merci à Uncle Benz! :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Sep 2012, 07:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Sep 2012, 11:55
Message(s) : 27
Localisation : Toulon (83)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Hoto66 a écrit :
:hello:
Quelques photos du roll bar :

Image
Image
Image

Très bon produit, autant la qualité des soudures, que la peinture.
J'ai même été contacté par Vuelta lui même pour le suivi de la commande.

Un ami a également commandé chez lui un couvre capote en dur Racing beat (visible sur la 3eme photo). Tip Top!

En bref c'est une bonne adresse ;) Aussi un grand merci à Uncle Benz! :beer:


Excellente idée ce couvre capote rigide, mais... une question à deux balles:
Si tu souhaites "recapoter", ça se désolidarise rapidement... et ça rentre dans le coffre?
Merci d'avance :jap:

NBFL 1.8L Black passion 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2012, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pour Uncle Benz :hello:

Confirmation envoyée par mp ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Sep 2012, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2010, 21:02
Message(s) : 235
Localisation : Singapore - Madrid - Mont du Forez
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Merci Jm1. :hello:
Je te réponds plus en détail au sujet de la lunette souple ;)

Hoto66 a écrit :
:hello:
Très bon produit, autant la qualité des soudures, que la peinture.
J'ai même été contacté par Vuelta lui même pour le suivi de la commande.
Un ami a également commandé chez lui un couvre capote en dur Racing beat (visible sur la 3eme photo). Tip Top!
En bref c'est une bonne adresse ;) Aussi un grand merci à Uncle Benz! :beer:

Content que cela te plaise Hoto :jap:
Tiens moi au courant pour le montage !
je t'ai envoyé un MP.

Alex31 a écrit :
je viens de tomber sur les sièges que propose Vuelta
Y'a quelqu'un qui les a déjà testé ?? parce qu'ils ont l'air pas trop mal ...
Dernière ligne de la page : http://vueltaracingsport.com/interior/
P.S : sympa aussi le diffuseur en projet ;)

Moi j'ai testé ;)
Faut pas être épais mais la qualité est bonne je trouve :geek:
Aprés je ne connais pas les SPEcs exactes

:beer:

Con ganas de quemar gasolina !
2002 NBFL SSP PHOENIX 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Oct 2012, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
ok.. j'attends déjà de voir avec le rollbar et si c'est bon, je verrais pour les sièges ;)
d'ailleurs, ça en est où, ma Rollbar ? ^^

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Oct 2012, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2010, 21:02
Message(s) : 235
Localisation : Singapore - Madrid - Mont du Forez
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Salut Alex, :hello:

Ta commande est confirmée depuis ton post du lundi 17
En général, Vuelta m’informe dès qu’il commence la fabrication des barres en question. Il tarde en moyenne deux jours pour les finaliser.

Il en a pas mal à fabriquer donc je doute que les tiennes soient prêtes avant le 10 ou 15 Octobre.

Dans tous les cas tu seras le premier informé

:jap:

Con ganas de quemar gasolina !
2002 NBFL SSP PHOENIX 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 15:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour le siege, c'est un coup a se retrouver 5cm plus haut qu'a l'origine.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 07:57
Message(s) : 71
Localisation : Marseille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Salut à tous,
J'ai donc reçu mon arceau de sécurité et je dois dire que je ne suis pas très satisfait.
Contrairement à ce qui a était dit, les soudures ne sont pas toutes exceptionnelles comme le montre les photos ci-dessous, mais le plus gênant, c'est le type de tube utilisé qui n'est pas conforme à un arceau dit de sécurité, il s'agit en effet de tube étiré soudé alors qu'il aurai fallu utiliser du tube sans soudure au minimum.
Pour rigidifier la caisse c'est certainement parfait, mais en cas de retournement j'ai des doutes sur son efficacité d'arceau de sécurité.
Je ne sais pas si je vais le monter sur ma MX5.
Image Image Image
A+
Yves D.

Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
effectivement, ce n'est ni encourageant coté esthétique, ni coté efficacité :x
Le noir semblait pourtant bien fini.. mais ça règle pas le souci de sécurité :(

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Août 2010, 15:35
Message(s) : 390
Localisation : Saverne 67
clair que les soudures n'inspire pas trop confiance pour le coups :sic:

Mx5 1.6L NBFL Sunlight Silver 2008-2012
Mx5 1.6L NBFL Brillant Black 2012-2016
Mx5 2.0L NCRC Niseko Brillant Black 2016-2019
Porsche Cayman 987.2 Basalt Schwarz 2019


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ce n'est pas soudé, pas de pénétration pourtant c'est pas épais.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6964
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le règlement FIA impose un tube étiré à froid sans soudure et avec une résistance mini ( je connais plus la valeur, le doc est facilement trouvable).

Le plus souvent utilisé est du Fe45 et 25CD4, du tube sans soudure est quasi introuvable dans le commerce car souvent vendu à la tonne et en 25CD4 cest encore pire.

Pour mon arceau soudé jai rajouté des renforts en 25CD4, ruen que le prix du tube cest quasi le prix que vous avez payé!!! Et pour du 25CD4 il y a une méthodologie bien spécifique pour souder car sinon tu as une trempe air sur la zone de la soudure et cest cassant.

Ca cest la théorie, pour la pratique je connais quelques kartcross équipé d'arceau en tuyau d'eau galva et via mon taf, je vois les chassis du champion de france de kart cross, je vous rassure, les soudure sont loin d'être toutes parfaites!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL