vu que l'on cherche à gagner de la place dans la baie moteur, j'ai cherché à virer le GROS bocal de lave-vitre
En trouvant différentes pièces, c'était soit avec trop de modif, soit trop d'euros
Du coup, en fouillant, j'ai découvert l'astuce de l'adaptation avec une pièce OEM Suzuki montée sur Cappuccino

On récupère la pompe d'origine et cela se monte comme ceci :

Certains annoncent du plug'n'play, d'autres des modifs minimes... bref, ça doit pas être compliqué

La photo montre bien une LHD [recepteur à gauche] donc aucun soucis pour nos modèles européens !
DIY en photo pour une NA :
http://s1194.photobucket.com/albums/aa3 ... tall%20NA/et ici pour une NB :
http://revlimiter.net/blog/2011/02/nopro-washer-bottle/(et oui, je vous mâche le travail ^^)
Je contacterais mon fournisseur pour connaitre le prix en fonction du nombre de participants
Il s'agit d'un import direct du Japon, car ces réservoirs sont assez rares et durs à trouver ^^
Pour info, à titre isolé, j'en ai pour 75 € (FdP compris) - donc en baisse avec la commande groupée

Au passage, si certains arrivent à l'avoir encore moins cher, c'est bien volontiers

[pour info, il existe une autre solution, mais plus cher \^^]
http://rev9autosport.com/na/nopro-washe ... cator.htmlhttp://flyinmiata.com/index.php?deptid= ... r=02-50020 
CLOTURE DU GB : 1er Juillet

Participants :
- Alex31
- Bigwave
-
-

Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !