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Message Publié : Jeu 2 Août 2012, 22:45 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Bonsoir,

Je vends CE kit qui était monté sur ma NA 1,8:

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... c04dcf6fc2

Il n'est pas neuf (trace d'usure normale), mais il est complet AVEC son faisceau électrique et surtout la boite à air n'est pas fendue comme trop souvent

Prix € 185- + port

Phil


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Dernière édition par PG le Dim 16 Sep 2012, 22:30, édité 2 fois.

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Message Publié : Jeu 2 Août 2012, 23:01 
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Membre Mx5France
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
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Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Elle est trop puissante avec ?
Rooooo !

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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 05:06 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Little a écrit :
Elle est trop puissante avec ?
Rooooo !


Trop puissante?
Certes non....mais au moins elle n'est pas en panne ....d'essence :aie:


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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 06:08 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
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compatible pour une NA 1.6 ???

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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 07:15 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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msb a écrit :
compatible pour une NA 1.6 ???



Sur le site ILM, il y a 2 versions, Na 1.6 et Na 1.8, donc il doit y avoir une difference, mais laquelle , je ne sais pas??? :tantpis:

Ayant une Na 1.6 et une Na 1.8, je ne vois pas la difference entre les 2 :tantpis: au niveau de la disposition du bloc moteur, de plus il n'y a pas d'électronique dans ce kit.

Peut être des points de fixation légèrement differents ?

Des spécialistes des différences 1.6/ 1.8 pourraient ils nous éclairer ?

Philippe


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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 07:47 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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j'ai un CAI JR 1.6, peut être au niveau de la prise rallonge AFM, pas les même connecteur? ou le diametre du papillon?


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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 08:15 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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magic a écrit :
j'ai un CAI JR 1.6, peut être au niveau de la prise rallonge AFM, pas les même connecteur?


Non, c'est juste couper le faisceau d'origine + soudure et gaine thermo pour mettre la rallonge, je ne pense pas que celà change.

magic a écrit :
ou le diametre du papillon?

Ah oui, ça c'est déjà plus probable.

Phil


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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 08:37 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Réservé :jap:

Phil


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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 09:42 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
PG a écrit :
magic a écrit :
j'ai un CAI JR 1.6, peut être au niveau de la prise rallonge AFM, pas les même connecteur?


Non, c'est juste couper le faisceau d'origine + soudure et gaine thermo pour mettre la rallonge, je ne pense pas que celà change.

magic a écrit :
ou le diametre du papillon?

Ah oui, ça c'est déjà plus probable.

Phil
Sur le 1.6 il n'y a pas de coupure faisceau ni de soudure à faire, tout est plug and play ;)


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Message Publié : Ven 3 Août 2012, 11:36 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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magic a écrit :
Sur le 1.6 il n'y a pas de coupure faisceau ni de soudure à faire, tout est plug and play ;)


Oki :jap:


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Message Publié : Sam 4 Août 2012, 10:24 
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Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
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Ok bha alors si le premier acheteur se desiste Je prendrais bien :) le gain de puissance et de bruit est notable??

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Message Publié : Lun 6 Août 2012, 09:41 
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Inscription : Mer 27 Juil 2011, 09:26
Message(s) : 126
Localisation : 38
Celui pour 1L8 est légèrement plus fin afin de faire passer correctement la boite à air au niveau du calorstat qui est différent des 1L6.
Donc pas de problème dans le sens 1L8 à 1L6


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Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 22:31 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Vendu :jap:


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