Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 20:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 02:34 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Je mets à la vente ma Housse de Protection Hard-Top (Customer Covers UK compatible Na , Nb, Nbfl) et un support de stockage nomade (tient dans un petit sac de transport une fois plié)

Le tout est en trés bon état , vendus au prix de 50€ pour la Housse et 100€ le support de stockage soit 150€ l'ensemble .

A venir checher sur Bièvres (91).

Contactez moi par MP si vous êtes inéréssés .

Cordialement ;

FM

Image

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
5 posts => 5 annonces ^^ vive lebongroin !

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Chui d'accord venir sur un forum juste pour vendre sa came c'est pas tres sport.

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Modèle : 1992
C'est ptètre la timidité :tantpis: :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 20:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4684
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
à moitié d'accord; Fabien a vendu sa NA, donc il ou elle se sépare de se matos en rab'; je trouve sympa qu'il (elle) pense à venir le proposer sur le forum dédié ... mais ça peut choquer, je comprends ... j'ai administré un forum, et la partie dédiée aux ventes, était lockée; fallait passer par un modo pour y poster, et avoir un certain nombre de posts faits sur le forum pour y avoir droit ...

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
Mais c'est pas un site d'annonce ! donc encore heureux qu'il y ai un minimum de respect pour la communauté..
Il est inscrit depuis le 6 Juin et même pas un "bonjour".... juste 5 posts pour 5 annonces.
Y'a rien de "sympa" dans l'histoire (sauf pour lui)... sachant qu'il y a une partie qui recense toutes les annonces LBC prévue !

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Bonsoir ,

A ce stade des échanges il semble opportun que je prenne la parole .

Certes les statistiques sont en ma défaveur , et je suis bien désolé si j'ai froissé les susceptibilités de certains cela n'était pas du l'esprit .

Cependant je goûte fort peu le fait que l'on résume ma vie de Miatiste au nombre de 5 petits posts .

A Alex 31 j'ai envie de dire que la passion ne se mesure pas au nombre de post sur un forum . Alors certes je n'ai pas été des plus prolixe cependant j' y ai beaucoup lu et appris au cours des deux ans / 25 000 Kms passsé au volant de ma rouge.

Je viens à me séparer de ma MX5 (La mort dans l'âme) pour des raisons somme toutes très classique , la famille s'est agrandie .

Il m'a semblé tout naturel sans autre forme d'arrière pensée de vendre mon matériel restant à d'autres passionnés (car passionné je le suis) sans passer sur annonce via le fameux site que évoqué.

Au demeurant cela n'est qu'un intermède je reviendrai sans nul doute à la mx5 la prochaine fois en NB ou NBFL.

Pour conclure bien que n'ayant pas été actif sur ce forum j'ai toujours eu le sentiment de faire partie d'une communauté , vivant ma passion de la MX5 au quotidien de manière discrète et certainement moins communicative que d'autres mais cela ne me semble pas moins respectable.

En espérant avoir clarifié mon approche et mon état d'esprit .

Bien à vous ,

FM

Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Modèle : 1990
Eh bien personnellement je pense que quand on trouve le temps d'ecrire des annonces, on peut trouver le temps de presenter son auto.
Certe tu as tes raisons ce que je comprend, mais si tout le monde fait comme toi ce forum serait un simple site de petites annonces. Comme dit plus haut sa serait bien quelles soit ouvertent quand on atteint un minimum de post.
Sur ce, bonne vente quand meme.

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820

Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]