Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 02:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Juin 2012, 19:42
Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1994
!!VENDU!!

Je continue ma vente de pièces pour cause de changement de projet.

Je vends donc un set de combinés filetés Cobra entièrement neufs, jamais montés. C’est le modèle EVO-II, c’est à dire réglable en 20 positions pour la détente/compression.

Ceux qui ne connaissent pas Cobra Suspension, c’est une marque de suspensions Néerlandaise fort active dans le monde du sport auto (rallye et drift notamment). J’ai beaucoup discuté avec Coen De Korte (leur représentant), qui a lui aussi plusieurs MX5, et j’ai réellement vu le sérieux avec lequel les combinés ont étés conçus et fabriqués, ce qui m’a convaincu pour mon achat.

Pour les belges du forum, l’attestation GOCA est fournie, ils sont donc autorisés par le contrôle technique! Je m’étais renseigné pas mal avant de les acheter, et c’est le meilleur kit de combinés homologables qu’on peut avoir pour NA. Ils sont supérieurs aux KW V1, en plus d’être sacrément moins chers.
Ils sont également homologués TUV si ça peut intéresser certains (je pense peut-être aux Suisses?).

!!VENDU!!

N’hésitez pas à m’envoyer un MP pour plus d’infos! :)

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image

Image

RJack | NA8C build.


Dernière édition par RJack le Ven 24 Jan 2014, 19:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 17:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Nov 2008, 17:35
Message(s) : 131
Salut,
Merci pour l'info.
Je vais surfer un peu pour voir.
Si jamais je fais affaire, je te tiendrai au courant.
@+
Yann


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 21:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
par simple curiosité, le réglage en dureté se fait par ou?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Juin 2012, 19:42
Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Vieux Max a écrit :
Salut,
Merci pour l'info.
Je vais surfer un peu pour voir.
Si jamais je fais affaire, je te tiendrai au courant.
@+
Yann

Pas de soucis! :)

cherub a écrit :
par simple curiosité, le réglage en dureté se fait par ou?

En bas de chaque amortisseur, tu as une molette crantée (on la voit sur les photos, mais il y a un capuchon noir dessus pour la protéger des projections et autres)

Image

RJack | NA8C build.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
On dirait du Vmaxx.......ça doit surement sortir de la même usine.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Juin 2012, 19:42
Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1994
stan69 a écrit :
On dirait du Vmaxx.......ça doit surement sortir de la même usine.

Je m'étais dit exactement pareil avant de les acheter, et c'est pourquoi j'avais posé la question direct au représentant de la marque. Voilà un copier/coller de sa réponse (note Hiltrac=Vmaxx):
Citer:
For the MX5 kit: The shells are made by Hiltrac, we make the springs, we are one of the biggest spring factories in europe and we have different inserts then the ones they use.
The reason that we use their shells is that its cheaper for us to go on that route, instead of re-TUVing our own shells again + making other Goca’s.
So we use their shells and Goca only. The rest is completely different.

Image

RJack | NA8C build.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ah ok ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL