Salut les gars

,
A vendre: un hard top BRG (British Racing Green) ou peut-être le vert 18J des NB.
Sais pas dire en fait

, à confirmer.
Etat pour ainsi dire neuf, a été utilisé deux fois par la propriétaire précédente (dame de 65 ans) et ensuite celle-ci l'a rangé dans sa caisse d'origine car trop compliqué de le placer sans aide extérieure.
Je le lui ai ensuite acheté il y a deux ans pensant un jour pouvoir le faire repeindre en Brilliant Black (pour ma Black Edition) et au final, je ne l'ai jamais monté sur ma NA et il est resté rangé soigneusement dans sa caisse.
Superbe état, donc:
- les joncs en caoutchouc sont impeccables, pas craquelés ou fissurés par les années et par le temps.
- la vitre arrière à le dégivrage d'origine, avec la prise complète.
- le jonc en caoutchouc qui fait la périphérie de la vitre est neuf (non craquelé ou fissuré, on voit que les UV ne l'ont pas encore usé).
- les attaches latérales et supérieures ne sont pas rouillées, la peinture noire est nickel
- pas de coups, griffes dans la peinture
- caisse d'origine présente - le hard top y est rangé, emballé dans l'emballage d'origine aussi (plastibulles)
- etc...
N'hésitez pas à poser des questions via MP ou à me demander plus de photos si nécessaire.
Possibilité d'envoyer en Belgique, le hard top via coursier express - le montant de la course sera évidemment spécifié à l'acheteur avant l'envoi, en fonction de l'adresse de livraison.
Je travaille très souvent avec cette société de coursier express, il n'y aura pas de casse ou de dommages, ce sont des pros!
Le mieux of course serait de venir le chercher avec sa miette, on le place ensemble dessus, ensuite par ici
les Dollars Bollivards en petites coupures usagées et dont les n° ne se suivent pas, et zoubidaaa la vie.
Je puis donner aussi les deux attaches/vis chromées autour desquelles les deux mâchoires/attaches extérieures du HT viennent se fixer.
Gratos, comme ça, paf! Dingue nan?
Les tophs qu'elles sont belles mon fiessssss (le HT par contre était sale, par manque de temps j'ai fait les photos rapidos directement après le déballage.
A la demande, je pourrai faire d'autres photos après l'avoir nettoyé correctement):

Le price? Queud! Une obole, une dîme, un crachat de bigorneau asthmatique, que dis-je? Une rigolade, prrrrttt...
600 € tout rond quoi. Je le répète, état nickel.
le lien de l'annonce sur baybay.be
J'y vends entre autre des objets assez fun, de collections, fin 60' début 70'.
Alleï, bye les gens!

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...