Pas résolu pour tout le monde malheureusement ;-(
J'ai acheté à ce même vendeur un moteur d'essuie glace il y a 12 mois, lorsque j'ai voulu le monter, effectivement 8 mois après l'achat, il se mettait en court circuit et grillait les fusibles.
Bon, vu qu'il est resté 8 mois dans mon garage (qui est bien sec) on dira qu' il a du prendre l'humidité et que c'est la cause du court circuit....
Bon prince (trop con oui), je lui ai racheté des platines latérales pour un hard top.
Plus d'un mois après lui avoir envoyé le chèque , après moults rappels, sa copine (elle a bon dos sa copine....comme avec Mix5...) m'a envoyé les platines ....sauf que j'ai reçu 2 platines à poser du même côté, donc inutilisables!!!!!
Soit disant qu il (elle????) aurait envoyé les 2 autres à un autre acheteur qui les aurait malheureusement perdues...(mais bon ça c'est SON problème, pas le mien, ce n'est pas à moi de courir après cet acheteur, c'est quand même lui [ou elle?] qui s'est planté dans son envoi, à lui d'assumer....)
Du coup, depuis le 10 décembre 2014 (date du chèque.....je suis patient non?????) j'attends toujours le jeu complet de platine qui me permettra de poser le Hard Top.
Comme dans le cas de Mix5, il ne répond plus à mes MPs, en particulier depuis que je lui ai demander de me rembourser, car 2 platines droites ça ne me sert strictement à rien sauf à alleger mon portefeuille!
Donc pour l'instant, et jusqu'à réception de mon remboursement ou de la bonne platine, je valide pleinement le qualificatif initial du titre topic relatif à la moralité de ce vendeur.
Donc, Juanito, si tu passes par ici, renvoie moi mon chèque RAPIDEMENT, ou, alternativement envoie moi la bonne platine, car je commence VRAIMENT a m'impatienter
PG