Bonjour,
Comme je me sépare de ma mk1, je n'aurai plus rien pour tracter "légalement" ce joli morceau, voilà pourquoi je le mets en vente.

Il s'agit donc d'un arrière de mk1 rouge sur lequel j'ai greffé une flèche de petite remorque pour pouvoir l'accoupler derrière une voiture.

L'ensemble fait moins de 200 kg (à vue de nez, ça se manipule très bien tout seul) et rentre donc dans la catégorie assez libre des remorques de moins de 500 kg pour le code de la route. La seule obligation est donc d'avoir un éclairage fonctionnel, ce qui est le cas, et de posséder 2 triangles rétroréfléchissants à l'arrière (à rajouter sur le pare choc). Elle n'a pas de carte grise et circule avec la même immat que le tracteur.

Je fournis avec un attelage de fabrication artisanale qui vient se fixer sur les crochets de remorquage arrières, il est donc amovible rapidement par les 8 vis qui fixent ces crochets. Il n'est évidemment pas homologué, mais les seuls attelages que j'ai trouvé sur le net sont américains, je ne suis pas certain non plus qu'ils satisfassent la norme CE

Voici une photo des dessous de la bête, tout le superflu a été enlevé : réservoir, différentiel notamment. Le comportement routier de la bête est plutot bon, à 110 km/h sur la route elle se comporte bien, sur les 2 tours de circuit à Prenois elle n'a pas bronchée non plus. C'était à vide, j'imagine qu'un peu chargée elle sera encore mieux "tassée".

Sera fourni avec, l'ensemble des photos de la réalisation, y compris des clichés de ce genre

Sera aussi laissé avec, la roue jockey pour pouvoir la stationner non accrochée à un tracteur, ainsi que le bout de faisceau et la prise à rebrancher sur le tracteur. C'est donc du clé en main

Par contre elle sera livrée avec des roues galettes
Elle est dispo à Dijon (21) chez PaPaMaMaNYACCo qui vous payeront l'apéro quand vous viendrez la chercher, une livraison qq part reste envisageable.
Le prix est de 500 €, si on fait le total des pièces détachées vendables (pare choc, support de plaque, malle, armature de capote, ...) et qu'on rajoute le prix d'un attelage, on est dans ces eaux là.
Pour toute question ou précision, n'hésitez pas

Merci Walter et Nickbuy pour les 2 premières photos