Wow merci pour votre accueil !!
J'avais déjà bien commencé à lire le topic de Marc et de ses recherches !
Effectivement je me suis posé la même question pour l'embrayage... ou alors un vieux qui sait pas conduire ? En tout cas c'est un point à éclaircir, surtout à un tel prix où on aimerait que tout soit rigoureusement parfait...
Je me pose des millions de questions, mais je vais essayer de ne pas vous harceler de posts
Notamment :
- avez-vous des expériences et des retours sur le potentiel locatif d'une NC, en région parisienne ? Dans l'idéal j'aimerais compter sur une ou deux location par mois pour financer le parking/l'assurance... quelqu'un a déjà utilisé le site roadstr
https://www.roadstr.fr/location-mazda-MX5 ?
- j'ai lu plein de sujets sur l'ajout d'un régulateur de vitesse, apparemment tout à fait aisé sur les FL2 et plus récentes, mais beaucoup moins sur la NC mk1. Je me demande à quel point il est possible d'importer et d'installer ce qui se faisait aux USA, où j'ai cru comprendre que c'était très largement déployé ?
- toit dur ou toit souple... je préfère largement le design de la capote en toile, mais après réflexions plus terre à terre je pense qu'un toit en dur est plus raisonnable.
- boîte 5 ou 6, j'ai lu partout que l'étagement des vitesses était meilleur sur la 5, n'étant pas non plus très exigeant de ce côté, je me demande laquelle a un dernier rapport le plus long.
- ethanol...? ma sub a un kit eflexfuel depuis 100 000km et je dois dire que je pense avoir rentabilisé son achat rien qu'en économies à la pompe... et le moteur en lui-même est RAS de ce côté (on touche du bois !!)
- ......
Merci pour vos réponses ! Si c'est mieux de créer des topics dédiés n'hésitez pas à me rembarrer, ça fait longtemps que je n'ai pas été sur des forums, autrefois pendant très longtemps avec ma première voiture il y a 15 ans, une renault 25
mais après...
A suivre !