Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 14:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Même en habitant en RP et bossant à Paris, la MX était surtt pour le we/sorties...la tu l'epargne de la vie citadine, ça te ferait justement une fenêtre "loisir" pour supporter la vie parisienne...mes deux centimes, conseilleur/payeur et j'en passe, mais je trouve ça dommage pour toi comme pour nous :sic: :tantpis:

Image

Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 817
Modèle : 1991
Neobob22 a écrit :
Même en habitant en RP et bossant à Paris, la MX était surtt pour le we/sorties...la tu l'epargne de la vie citadine, ça te ferait justement une fenêtre "loisir" pour supporter la vie parisienne...mes deux centimes, conseilleur/payeur et j'en passe, mais je trouve ça dommage pour toi comme pour nous :sic: :tantpis:

Yep,
Merci pour ton message Neobob :cry:

La mx est mon seul véhicule, mais je ne m'en suis toujours servi que pour un usage loisir exclusivement (WE / vacances / sorties).
Elle a donc toujours échappé à la vie citadine.
C'est plus une question de logistique (2h Aller-retour pour aller la prendre et la redéposer, sans compter le temps de trajet derrière...). Et hors de question de prendre un parking dans Paris.

Pour l'instant je mets ce loisir de côté, j'y reviendrai sans doute dans quelques temps quand je quitterai la capitale. (Peut etre une petite bécane 125 oldschool pour les ballades dominicales en attendant, car plus pratique, on verra...)

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer

Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
je voulais pas remuer le couteau dans la plaie hein, c'est juste que parfois on se met des barrières (qui paraissent carrément logique à qqun d'extérieur) mais qui empêchent de profiter de ce qu'on aime…2h perdues pour faire un tour de MX c'est rageant/décourageant, mais plus d'un se tape bien plus long de trajet tous les jours, et c'est pour bosser pas pour cruiser en MX :aie:

tu avais déjà un autre rêve en tête justement avec ce topic, ce serait top que ce soit justement l'occasion de le vivre, ptête d'une façon différente...mais t'es un mec passionné et avec qui on s'éclate (cette photo contre la vitre au summer à côté de Troyes :lol: ) donc j'espère vraiment qu'on se recroisera…que tu trouve une MX qui t'emmène ou une vieille rougne anglaise qui pue bien l'huile :love: :aie:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]