jaguar a écrit :
De toute façon explore mode tranquille et tu découvrira en plus de toutes ces belles rubriques un belles brochettes de passionnés
Bon pour la femme m'étant fait avoir par la première.. ma douce alias 'Bulette' sur le Forum est aussi une passionnée de la MX avec un sacré coup de volant

mais elle n'est pas toute seul il y a la Girl Power Team dans ce Forum

Ouep, c'est que je fais, j'explore en mode "Tranquilou"
Alors le truc de la Girl Power Team, ce n'est pas bête du tout çà, je vais essayer de pousser ma copine là bas

Mais chuuuut, pour l'instant elle ne sait pas que je me suis inscrit sur un Forum Mazda, elle me tuerait sinon. Déjà qu'elle digère mal BMW-ONE, alors imagine un autre Forum ...
Raphou a écrit :
Bienvenue
Pachamama a écrit :
s'il n'y avait pas eu ma copine je serai reparti avec un bon de commande d'une NC FL
Alors fais attention, si tu te mets à traîner ici, voire à en essayer, tu risques de sauter le pas de manière incontrôlable...
Pour moi aussi, le déclencheur a été le Mondial, en 2008... Je l'ai vue, elle m'était pourtant familière... je suis monté dedans (après avoir posé mes fesses dans toutes les voitures de prestige possibles) et le virus est m'a contaminé, sans me rendre compte de rien d'abord, mais dans les jours qui ont suivi c'est devenu une évidence
Sinon une question, tu as l'air très passionné et tu as fait une liste de modifications impressionnante sur ta Série 1, y compris un upgrade moteur, alors dans ce cas pourquoi diable as-tu pris un mazout alors que la Bayerische est quand même jusqu'à preuve du contraire (PG et Jaguar ne devraient pas me contredire), renommée comme étant l'un des tous meilleurs éleveurs de moteurs à bougies ?
miketorcy a écrit :
n'hésite pas à participer à tes activités.
Pas mal celle là
Je dirais même plus, n'hésite pas à aller là où tu te rends, ni à faire ce que tu fais

Salut Raphou,
Merci
Ah, la fameuse Mx-5 du Mondial, mais de 2008 toi ? Moi je ne sais plus quand c'était, en 2010 je crois je ne sais plus.
Bon, surtout, ne prêtez pas attention à ma tête de gamin, j'avais plus de gel ce jour-là, ma coupe est affreusement laide (mais çà va devrait aller si je suis sur un Forum de coiffeurs

) :

C'est simple, on a du passer une bonne heure dans ce stand, on s'est entretenu longtemps avec un concessionnaire, j'avais le stylo dans la main .... Mais on venait de se rencontrer avec ma copine et on avait plein de projets, donc je n'ai pas signé...
Pour répondre à ta question du Diesel, c'est très simple, je fais (ou je faisais) beaucoup de route, au début pour aller au travail (maintenant j'y vais à pieds ou en Vélib), mais en 10 mois j'ai fait 24 400 Km avec ma Série 1, je l'ai acheté en Décembre 2010 à 14 600 Km et là je vais faire la révision des 40 000 km d'ici un mois ou deux. Je suis un gros rouleurs, donc niveau finances, le Diesel était plus qu'une évidence.
Maintenant, la donne a changer, je vais aller au boulot soit à pieds, soit en vélo ou en transport, donc je n'utilise plus ma voiture de la semaine. C'est pour çà que j’envisagerai à moyen terme (disons courant 2012) de changer de voiture et de peut être prendre une essence, et peut être même, une Mx-5.
Mais en tout cas, j'adore ta phrase : "Alors fais attention, si tu te mets à traîner ici, voire à en essayer, tu risques de sauter le pas de manière incontrôlable...

"
J'en ai bien l'impression oui

C'est sur que vous êtes tout aussi passionnés les uns que les autres et çà fait plaisir de voir çà