Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin 2025, 12:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 4 Nov 2013, 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
K3R0 a écrit :
Rob1 a écrit :
Salut et bienvenue :hello:

Demande a DidierBR sur le trottoir d'en face : il est de Toulouse. je lui ai trouve sa NA et elle est au top, donc demande lui de te faire une presentation, peut-etre qu'il aura un moment pour te faire une presentation. Au moins tu te feras une idee precise et tu pourras comparer avant d'aller en voir a vendre dans ton coin.

:hello:
j'étais passé à côté de ton message !

Le trottoir d'en face, tu veux dire pas loin de chez moi ? :oops:
Merci pour l'info en tout cas ! :jap:

>> non, je veux dire ici : http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 44&t=51303

Il est trés sympa, n'hésite pas. La sienne est vraiment trés trés saine et dans un excellent état donc à ta place, j'essaierai de la voir et ainsi cela te fera une bonne idée sur ce que tu verras ensuite quand tu iras en visiter dans les environs de Toulouse.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Lun 4 Nov 2013, 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Rob1 a écrit :
K3R0 a écrit :
Rob1 a écrit :
Salut et bienvenue :hello:

Demande a DidierBR sur le trottoir d'en face : il est de Toulouse. je lui ai trouve sa NA et elle est au top, donc demande lui de te faire une presentation, peut-etre qu'il aura un moment pour te faire une presentation. Au moins tu te feras une idee precise et tu pourras comparer avant d'aller en voir a vendre dans ton coin.

:hello:
j'étais passé à côté de ton message !

Le trottoir d'en face, tu veux dire pas loin de chez moi ? :oops:
Merci pour l'info en tout cas ! :jap:

>> non, je veux dire ici : http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 44&t=51303

Il est trés sympa, n'hésite pas. La sienne est vraiment trés trés saine et dans un excellent état donc à ta place, j'essaierai de la voir et ainsi cela te fera une bonne idée sur ce que tu verras ensuite quand tu iras en visiter dans les environs de Toulouse.

Merci pour le lien !
J'ai fais une demande d'inscription il y a deux semaines sur MX5Passion, toujours rien donc à mon avis c'est un peu mort...

Jamais plus vite qu'à fond ! - NB 1.8 140 grise (18G) 1999

Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Salut K3R0,

si tu n'as pas encore eu l'occasion de poser tes fesses dans une NA, tu peux passer à la maison à l'occasion. J'ai longtemps hésité entre une NB ou NA et puis c'est l'occasion qui c'est présenté à moi qui à fait mon choix et depuis c'est le grand amour! :love2:
Pour l'essayer, il faudra attendre une période sans pluie car là ou elle est garée, il y a un peu de gadoue pour la sortir...

Quand je me suis inscrit sur le site, j'était à la recherche d'une MX5 et j'ai pu profiter de conseils avisés de nombreux passionnés du forum, dont Rob1 que je salue au passage.

Si intéressé, contacte moi par MP
Yves

ps : elle n'est pas à vendre :ttt:

Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Mx5 : NB
Modèle : 1999
sevye31 a écrit :
Salut K3R0,

si tu n'as pas encore eu l'occasion de poser tes fesses dans une NA, tu peux passer à la maison à l'occasion. J'ai longtemps hésité entre une NB ou NA et puis c'est l'occasion qui c'est présenté à moi qui à fait mon choix et depuis c'est le grand amour! :love2:
Pour l'essayer, il faudra attendre une période sans pluie car là ou elle est garée, il y a un peu de gadoue pour la sortir...

Quand je me suis inscrit sur le site, j'était à la recherche d'une MX5 et j'ai pu profiter de conseils avisés de nombreux passionnés du forum, dont Rob1 que je salue au passage.

Si intéressé, contacte moi par MP
Yves

ps : elle n'est pas à vendre :ttt:

:ricane:
t'inquiète je vais pas te la piquer !
ça sera un plaisir de te rencontrer toi et ta NA :beer:

Je te MP :jap:

Jamais plus vite qu'à fond ! - NB 1.8 140 grise (18G) 1999

Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]