Nous sommes actuellement le Mer 2 Juil 2025, 07:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentation Pierre du 57
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bon ben voila je suis allé essayer la ND ce week end et j'ai été un peu déçu je dois l'avouer surtout par rapport à mes souvenirs de ma NBFL.
C'était une 2.0 160 red soul.
Ma première impression en montant dedans a été le monté en gamme et l embourgeoisement de la voiture qui malheureusement pour moi ne correspond plus à l esprit de la mx.
A conduire pas plus de sensation que le Z rien ne bouge, plus de vibration de l'arbre de transmission dans l'habitacle, un touché de route normal, un bruit très sympa par contre, en gros une bonne petite voiture mais devenue trop moderne. Au final autant que je garde le Z en rapport!
Le vendeur m'a proposé une 1.5 131 avec le pack aéro offert soit 2000 roro de remise.
Vu ce que je recherche je pense que je vais m'orienter vers une lotus elise clubracer au final.....
Voili voilou

BMW Z4 3.0SI full black, mini cooper D R56, future ND 1.5 full black....ou pas.

Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Salut porscheboxter986,
Exactement le même ressenti que toi. J'ai même écrit sur un autre post "aseptisation". C'est confort, c'est moderne, c'est mieux fini et mieux insonorisé, mais niveau ressenti, pas grand chose. Et la direction électrique aggrave les choses à mon goût. Il n'y a plus le côté "old school" des précédentes générations :non:
La rupture de style, avec cette face avant agressive et ce cul de Z4, m'a également déçu.
Bref, je passe mon tour aussi :red:

MX5 NB 1.6 Cuir&bois 1998
Honda Accord K24 2003 / PORSCHE 911 Carrera 4 Targa 1990

Message Publié : Jeu 22 Oct 2015, 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Hello Shimano,
Elle m'a vraiment fait penser(et la je ne vais pas me faire des amis ^^) à mon Z4 mais un peu au rabais bon le prix en neuf est juste 2 fois plus cher aussi soit.
J'avais déjà eu l'occasion de rouler pendant une semaine en NCFL qui m'avait déjà paru plus aseptisée que la NB mais quand même très vivante et fun. Honnêtement si j'avis une NC je ne la revendrai pas pour une ND.
En tous cas shimano garde bien précieusement ta NB car ce genre de voiture et vraiment entrain de complètement disparaitre.....

BMW Z4 3.0SI full black, mini cooper D R56, future ND 1.5 full black....ou pas.

Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]