Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 19:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7
merci de vos réponse les gas !
mais le vendeur viens de m annocer quelle est vendu :x :non:
ceci je cherche toujours et j avais une autre question existe t il des 1.8l en 1999 car je ne les trouve pas sur l argus ??? merci de votre réponse !

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Mince... :sic:
kevcartier a écrit :
ceci je cherche toujours et j avais une autre question existe t il des 1.8l en 1999 car je ne les trouve pas sur l argus ??? merci de votre réponse !

Evidemment, le 1.6 et 1.8 était proposé sur les séries de bases (hors ssp 2000 par exemple)

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 13:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25663
Mx5 : NB
Modèle : 2000
kevcartier a écrit :
Ceci je cherche toujours et j avais une autre question existe t il des 1.8l en 1999 car je ne les trouve pas sur l argus ??? merci de votre réponse !

Oui, mais il s'est vendu + de 2/3 de 1.6. Les 1.8 étaient 20000F + chères, + de cv fiscaux, et le marché Français a toujours privilégié les petites cylindrées

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Par contre maintenant (en occasion) les 1L8 sont evidement preférées :D ... mais ce n'est pas que pour les MX5 :)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 7
:hello: bonjour c est encore moi le pénible !
je suis sur une autre mx5 de aout 1998 82000km 1.8l c est une première main l utilisateur était une femme la voiture est entretenut en garage la distrib est faite les plaquette sont neuve seul les pneus sont a prévoir dans 2000km environ !
la proprio en veut 8000 (sur l annonce) a combien pensez vous que cela soit interessant ou une affaire !!!
merci a vous tous !!!! :woo: ;)

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 963
kevcartier a écrit :
:hello: bonjour c est encore moi le pénible !
je suis sur une autre mx5 de aout 1998 82000km 1.8l c est une première main l utilisateur était une femme la voiture est entretenut en garage la distrib est faite les plaquette sont neuve seul les pneus sont a prévoir dans 2000km environ !
la proprio en veut 8000 (sur l annonce) a combien pensez vous que cela soit interessant ou une affaire !!!
merci a vous tous !!!! :woo: ;)

Moi je te donne un conseil , car sur le forum , le conseil numéro est de négocier , mais à force de négocier on laisse passé de bonne affaires , c est dommage pour la ssp , si elle te plait à l achat négocie pour la forme si le budget est raisonnable mais fait toi plaisir surtout à 3ou 400€ pret soit 2500frs n hésite plus , les bonnes occases partent vite

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 17:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Mx5 : NA
Modèle : 1991
82000+distribution+entretien garage, 8000 est déjà un prix correct pour une 1L8 mais la négociation est souvent possible. Il faut la voir en vrai car les photos d'annonce sont souvent flatteuses.

+1 avec Tinou, il ne faut pas oublier que la MX 5 est une voiture plaisir :oui:

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Mer 22 Juil 2009, 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 310
Salut kevcartier, je suis un heureux nouveau propriétaire d'une MX5 1.8L SSP Black Passion de 2001... je m'étais fixé un budget, je n'étais pas pressé pour acheter, j'ai essayé de nombreux modèles. Mais quand je suis tombé sur celle-là, après avoir fait 400km pour la voir, j'ai craqué... bien que le budget était 1.500 € plus cher que la limite fixée. Je ne sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise affaire, j'ai juste acheté parce que c'était un coup de coeur. Alors juste une chose, quand tu vois une Mimix qui te plaît, n'attends pas la semaine des 4 jeudi... sinon tu risques de regretter. Bon achat !

DriDri - NBFL 2001 1.8L - Pré-série Black Passion (Memories)
"Qui se sent morveux, qu'il se mouche." [L'Avare-Molière]

Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
TINOU a écrit :
Moi je te donne un conseil , car sur le forum , le conseil numéro est de négocier , mais à force de négocier on laisse passé de bonne affaires

Evidemment qu'il faut negocier ...et encore plus avec un pro :D ... ça s'appelle du commerce ... et négocie meme les neuve maintenant :etonne: , alors de l'occazz ... Il faut toujours négocier, et pas forcement une reduction mais quelque fois ça peut etre des pneus neuf, une revision, ...la distrib...
Forcement si un modele te plait franchement et que le vendeur ne veut pas lacher un cts, ça ne sert à rien d'attendre trois semaine pour l'acheter :aie:
Le marché de l'occasion MX5 est quand meme bien fournis (sans parler en plus des pays voisins) donc on peut prendre le temps de bien scruter et comparer avant de s'emballer trop vite. Il ne faudrait pas qu'un achat plaisir se transforme en calvaire ...meme s'il est vrai que coté MX5 y a pas de soucis majeur et que ça reste dans des budget "abordable" :jap:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Publier un nouveau sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]