gamin a écrit :
Salut
SUPERBE auto !

la voiture de piste parfaite... light is right
Quelques petites questions pour toi, je suis curieux

:
Au niveau regalge des angles, qu'as-tu mis comme carrossage/pincement ? (me suis toujours demandé ce qu'il fallait pour une voiture si legere...)
Ca donne quoi au niveau poids par roues ?
Ou te fournis-tu en Yoko A048 ? Je les trouve horriblement cher comparé aux Toyo R888 mais plus interessants pour du 14"...
Désolé de te harceler de questions comme ca, mais c'est pas souvent qu'on voit des Cat préparées comme ca....
salut
le preparateur ne veut pas trop qu on divulgue les chiffres ... perso je m'en tape, mais comme j'ai promis
- poids : disons les diags sont identiques et une légere préponderance sur l'arr ... tres proche de 50/50
- geo : tres tres tres legers pincements et carro sup à l'arr vs avant ... voilà pour le principe
et en pratique l'auto est neutre et t'oblige à la placer correctement ds le serré ... et pour moi qui ne suis pas un pilote, ça va très bien
Aux Ecuyers, j'ai passé une 2-11, nous étions à 2 ds l'auto aussi et Albin qui etait passager de la 2-11 m'a dit que son pilote tournait en 1'59''5 à ce moment ... un bon sort à mon sens 1'55'' ... perso je me tiens toujours hors des limites ... j'ai passé trop de tps sur l'auto pour lui faire vivre un bac à graviers
concernnat les A048, c'est SV auto qui me fournit ... je ne connais pas les prix ; ça faisait partie du package (j'ai juste un jeu d'avance que j'ai payé 400 euros pour les 4)
voilou
JF

chez moi --->
http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même