Tonioo a écrit :
Sage décision et beau projet de prépa en perspective. On te retrouve sur les pistes avec nous ?
Bien sûr!
J'en organise une pour le 12 septembre déjà, inscrivez vous!
nickbui a écrit :
Et ben voilà, encore un contaminé de la mimix ! Et il a l'air d'avoir été sacrement atteint celui-là !
C'est vrai que sur petites routes sinueuses, une MX5 c'est efficace mais aussi facile à mener.
Le chassis est très bon (surtout sur les NC

) et avec quelques renforts, bons amortos/ressorts (par contre de ce que je peux souvent lire sur les forums auto, D2 c'est vraiment pas top...

), de bons pneus et quelques autres améliorations, il devient démoniaque !
bonne route en NB donc !

Pour les D2, je te répondrai que je ne crois que ce que je vois, j'ai monté des TEIN super street sur ma GT four, et bein au bout de 4 ans, je peut plus régler le avant gauche car la tige à cassé.
J'ai 2 amis qui en on monté sur leurs autos, D10K par exemple, et ile en sont non seulement content pour la conduite et l'efficacité, mais aussi dans la longévité.
Donc je vais moi aussi penchez côté D2 je pense. C'est pour moi le meilleur rapport prix/performance/efficacité...
Mais je respecte sans problème les opinions des autres, et j'enregistre ta remarque, on en rediscutera si tu veut, tes arguments m'intéressent!