Après la lecture des différents topic sur l'évolution des Mimix qui passent sur le forum, et quelques hésitations (1 an de réflexion !), j'ai passé le pas... Une Mimix d'origine, c'est bien, mais une Mimix perso, c'est pas mal non plus, donc la période d'hiver a été propice à quelques touches perso sans prétention, juste pour me faire plaisir... Donc quelques photos.
D'abord le garage. (il est trop petit !!). Et oui, au grand d’âme de mon épouse (et amoureuse), j'aurais bien ajouté une petit NA pour me lâcher un peu plus, mais cela viendra peut être un jour, en attendant je prend beaucoup de plaisir avec ma NB..

Coté extérieur...
Les clignotants blanc de chez IL, la trappe alu (c'est pour gagner des chevaux

) !!

Le moteur (à non plutôt le bruit !!).
J'ai craqué sur la promo MX5 parts sur le silencieux INOX, aucun regret !!. C'est un plaisir de changer de vitesse

.
Et j'ai ajouté des petites bougies Iridium, apparemment c'est pas mal pour la conso,

Et pour finir l'intérieur...
L’ensemble pommeau/levier de frein alu de MX5 parts, et soufflets cuir trouvés sur Ebay UK donne un petit look vintage, idem pour le dessus de l'accoudoir (il y a un peu de boulot pour la mise en place, et j'aurai pu mettre un peu de mousse, mais bon je ferais mieux la prochaine fois...).

Cela pourrait être parfait mais il reste un big pb, le volant, je dirais plus tôt la chose "immonde" qui sert à conduire

,

Et la je suis pris entre deux feux, je ferme les yeux quand je conduis

, ou je commande ça...

mais j'ai du mal à me décider, car j'aime bien aussi le volant des NA, et en plus il faut faire une croix sur l'airbag...
Je sais que c'est sujet récurent, mais le pas n'est pas facile à passer.
A suivre.
Bon voila, en espérant pouvoir à l'arrivée du printemps partager un peu plus avec d'autres Mimix sur les routes Normandes.
A+
Stephane.