De retour !
Après avoir bien galéré avec la vente de ma 307CC (des acheteurs pas sérieux ou qui ne cherchent qu'à gratter un prix et visiblement pas acheter une voiture, l'acheteur final qui tombe en panne dix jours après...), cet épisode est désormais officiellement terminé !
J'ai continué à regarder les MX pendant ce temps, j'ai beaucoup hésité (à un moment vu comme je galérais avec la 307 j'ai même hésité à la faire reprendre pour une NC...), mais à force d'en voir passer, je me suis dit que finalement, le modèle qui me plaisait le plus, c'était la bonne "vieille" NA dans sa teinte classique de rouge. Je sais pas, la ligne générale et ces phares en pop-up font vraiment quelque chose...
Bref, j'ai donc recherché une NA, et c'est pas évident ! Pas mal ont été jackysées ou pas forcément entretenues comme elles l'auraient du, et niveau tarif ça se tient avec les NB
J'ai fini par en trouver une intéressante en Alsace, une petite Miata de 90, avec donc clim, régulateur, et un hard top. Elle est globalement en très bon état (pas de corrosion, peinture récente) mais il va y avoir deux-trois petits travaux d'entretien. Je ferai un topic de présentation complet dans la rubrique des NA, je vais avoir pleeeeiiiin de questions en fait
Une petite photo pour la route. Pas de très bonne qualité mais la Miata n'est pas des plus propres avec la route (750 bornes environ sur les deux jours) et les orages de ce weekend (rassurez-vous, ici elle dort à l'abris).