Rob1 a écrit :
Si quelqu'un pouvait rassurer "Corinne76" sur ma personne, ca m'arrangerait : je lui ai indique qu'elle pouvait vous contacter pour lui dire comment j'etais et que j'etais tout sauf un escroc mais elle pense que c'est possible que vous tous : Henrythe8, Abeyatss, Alex31... vous etes des pseudos que j'ai invente
Bon, je dis ca en deconnant, ne la contactez pas, sinon elle va penser que c'est moi qui vous telecommande a distance, vous autres, "autres" pseudos

Lol
Merci Robin d'être venu sur mon fil pour t'exprimer
Corinne76 je ne connais pas, du moins je n'ai pas vu sa présentation ici, mais je suis tellement investi par mes déboires administratifs que je rate forcément des trucs.
Dont acte.
Alors je reprends tes mots pour comprendre la réponse que je vais donner.
Robin tu serais donc un escroc ? Heu... en freelance ? En auto-entrepreneur ? Robin, je suis déstabilisé, les langues affirment que tu fournirais aussi du LSD ?^^
Robin en escroc, j'adore
Ben je sais pas répondre en fait.
Robin je t'ai rencontré ici, en ce forum très jovial, ma méconnaissance totale des MX5 et ma recherche de ce cab' en plaque allemande ont fait que j'ai vu en toi un havre de mon bonheur à venir.
Tout s'est confirmé.
Plusieurs semaines écoulées ont fait que nos échanges ont abouti à ma possession d'une 'tite MX5 sportive, une voiture parfaite dans l'absolu, une occasion exceptionnelle grâce à ton travail en mode "je scrute le meilleur sinon je ne donne pas mon aval".
Robin, t'es exceptionnel dans ton taf, je suis peu objectif tant je suis fier de posséder cette sportive que tu as dénichée pour moi.
Je suis également peu objectif parce que je t'ai rencontré, parce que j'ai rencontré Paula et que vous êtes vraiment tout sauf des escrocs.
Je suis un chouia étonné par ton message Robin, t'es un mec vraiment bien, vraiment vraiment un mec parfait.
Nos échanges au téléphone, ton investissement pour m'offrir une voiture de qualité, tous nos mails, tes heures au téléphone, j'en étais gêné de comprendre que tu t'investissais autant...
Pro, très pro Robin.
De part nos échanges virtuels et ma réception de la voiture dans ces conditions je te vois en ami à présent, Robin, je me doute que mon message n'est plus crédible mais j'assume mes écrits pour celle qui croit que t'es un escroc.
Je ne juge jamais celles ou ceux qui se trompent, ils-elles se trompent.... épicétou.