Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 20:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Salut Litchi :hello: .
Le bon coup de poisse pour l'aile :sic: , enfin c'est vrai que ça fait plaisir de constater qu'il reste des honnêtes gens. D'ailleurs ce qui me trouble un peu c'est que maintenant un comportement qui devrait être la norme (et qui l'était à une époque encore pas si lointaine. Arff tout fous le camp mon pauv' monsieur) :roll: nous semble extraordinaire tant on s'est habitués aux coups de vices en tous genres. C'est bien que ça s'arrange comme ça.
Tu as déjà commandé un Yac dog ou bien c'est un projet? Si tu veux le monter sur ta bbs c'est un peu dommage de la revendre aussi sec. Je ne sais pas si tu as commencé les démarches pour l'immatriculation de l'Eunos, si ce n'est pas le cas ça contrarie ton projet de remonter des pièces de la mimix sur l'Eunos en vue de l'homologation auprès de la drire. J'imagine que tu as déjà pensé à tout ça et que ça signifie que tu craques définitivement sur la petite anglaise.
Sinon en ce qui concerne la vente éventuelle de la replica bbs je pense que ton estimation est raisonnable, sans le Yac dog mais avec les bbs tu peux taper autour de 5500 roros.
Pour finir j'ai vu que tu t'étais inscrit pour Beuvardes, j'aurais donc le plaisir de te saluer là-bas car moi aussi je vais essayer de tater la piste,ça sera une decouverte. :faim:
A+

Publier un nouveau sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]