Bien le bonjour à tous !
Donc je me présente, Dr House (non non, pas le vrai, hélas...), personnel navigant commercial pour une compagnie que, je pense, personne n'a pris ici (je travaille en fait pour l'armée de l'air). Enfin, plus pour longtemps maintenant, vu que j'ai demandé à partir pour travailler comme dépanneur dans une compagnie fruitière qui fait entre autres des téléphones, des lecteurs MP3, des ordinateurs et des tablettes (j'en ai trop dit là, c'est trop facile !

).
Pourquoi je me retrouve ici? Bah j'aime la MX-5 depuis pas mal de temps, en tant que petit roadster très sympa et abordable, même si je n'en possède pas à l'heure actuelle. J'attends quelques années, et la fin de mon prêt étudiant, afin de pouvoir l'acheter, ce qui devrait arriver début 2014 (je sais, je prévois longtemps à l'avance

).
En attendant, qu'ai-je donc pour me déplacer?
Alors, en premier lieu, j'ai eu pendant 2 ans (de fin 2007 à début 2010) une Fiat nuova 500, dont je me suis séparé certes parce que je l'ai voulu, mais en partie à regrets, ne pouvant l'entretenir en parallèle de mon acquisition récente. La voici, enfin, telle qu'elle était quand elle était à moi, avant qu'un carrossier la rachète pour en faire une voiture de prêt pour ses clients :

Et depuis avril 2010, ma seule monture actuelle, une Kawasaki ER6f, malheureusement en un peu moins bel état depuis la fin du mois de mai, m'étant joliment vautré avec et en attente de réparations, faute de moyens :

Donc quand je pourrai (enfin...) me prendre ma belle à 4 roues, alors la bestiole à 2 roues sera transformée en version piste, histoire d'aller s'amuser un peu sur les circuits en toute sécurité, chose qui n'est pas tellement le cas actuellement, étant donné les joies de la circulation parisienne (et des plaques de contreplaqué et autres enjoliveurs qui traînent, et qui ne manquent pas de faire chuter le motard...)

Voilà, vous savez tout (enfin... presque !

)