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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 17:08 
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Inscription : Mer 23 Mai 2012, 16:17
Message(s) : 16
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour,
voilà je me présente je suis de belgique ( durbuy ) et je suis l'heureux possesseur d'une mazda mx-5 NA de 1992.
Cette voiture est entreposée dans un garage depuis 2 ans mais je la fait tourner dans ma propriété régulièrement ( je ne sort plus car elle n'est pas assurée et la seul et unique fois que je l'ai sortie j'ai été contrôlé par la police ).
C'est une voiture reçue en héritage donc je ne connais pas très bien se quelle à dessus exactement mais elle à subit une préparation moteur ainsi qu'une ligne d'échappement inox entière.
Je sais quelle ne plaira pas à tout le monde même à pas beaucoup de personne alors j’espère ne pas avoir trop de réflexion du style " ta massacré la mx-5,...".
Merci

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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 17:10 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
ah, c'est vraiq eu c'est particulier, mais tu devrais retirer simplement les caches des feux arrières et l'aileron, et elle serait déjà nettement plus présentable;

Car en dehors de l'esthétique discutable, on voit qu'il y a du travail et que le propriétaire devait en prendre soin :beer:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 17:11 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30078
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bienvenue ici! J'ai déjà vu ce kit, c'est spécial! Tu dois avoir une belle propriété pour pouvoir y faire rouler une voiture! :o

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 18:53 
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Inscription : Mer 23 Mai 2012, 16:17
Message(s) : 16
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merci pour vos commentaires.
Rob1 : je vais la laisser comme sa parce que je pense que je vais la vente car étant jeune et ayant eu un accident les assureurs ne veulent plus m'assurer autant de chevaux et que c'est assez encombrant dans le garage sans savoir quand je pourrais l'assurer et on ne le voit pas fort mais elle a cependant quelques défaut ( carrosserie et intérieur ) .
miketorcy : le terrain n'est pas si grand mais je veux dire que je la démarre et que je fais quelques mètres pour pas que les freins ou roulement "colle".


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 20:01 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Alors, retire au moins ce que je disais, tu la vendras plus facilement ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 22:11 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
Message(s) : 1070
Localisation : Paris
Hello
Malheureusement il y a très peu de chance que tu puisses la vendre dans cet etat :sic:


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 22:23 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5381
Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
:etonne:
Oups.
Ca va être chaud ! :sic:
Cela dit... A chacun ses gouts...
Qu'on aime ou pas le "travail" a l'air bien fait !

Enlever les caches des feux arrières, c'est facile.
Mais la suite, ça va être moins comique :
Enlever la table à repasser, ça va laisser des trous.
Sans oublier que remettre un pare choc avant = revoir les ailes + les bas de caisse + refaire une peinture.
En fait, il n'y a que les portières, les rétros, le pare brise et la malle de coffre qui ont une chance de survivre !
AMHA, c'est pas gagné. Ni pour la vendre ainsi (ou alors à un prix dérisoire)... ni pour lui rendre un minimum d'ame...
Quoique tu décides : Bon courage !
:jap:

Et on n'a pas vu l'intérieur... :aie:

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
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MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 22:39 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
ça peut intéresser Joel :idea: :idea: (pour sa sortie circuit :aie: )


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 22:42 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tout le kit est visiblement moulé. Donc pour le retirer, c'est sacrément chaud je pense :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 23:19 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Les sièges ressemblent à des NBfl, il y a un bandeau bizarre à la place du tableau de bord ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 07:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
PG a écrit :
ça peut intéresser Joel :idea: :idea: (pour sa sortie circuit :aie: )

Wat ?


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 07:23 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
pierre bo a écrit :
:etonne:
Oups.
Ca va être chaud ! :sic:
Cela dit... A chacun ses gouts...
Qu'on aime ou pas le "travail" a l'air bien fait !

Enlever les caches des feux arrières, c'est facile.
Mais la suite, ça va être moins comique :
Enlever la table à repasser, ça va laisser des trous.
Sans oublier que remettre un pare choc avant = revoir les ailes + les bas de caisse + refaire une peinture.
En fait, il n'y a que les portières, les rétros, le pare brise et la malle de coffre qui ont une chance de survivre !
AMHA, c'est pas gagné. Ni pour la vendre ainsi (ou alors à un prix dérisoire)... ni pour lui rendre un minimum d'ame...
Quoique tu décides : Bon courage !
:jap:

Et on n'a pas vu l'intérieur... :aie:


>> pas mieux :) Bon ceci dit, il a pas besoin de retirer tout pour la vendre, pour la table a repasser tant pis pour les trous et les caches des feux arrieres, c'est simple.

Pour le reste, il ne faut pas y toucher au risque de tout detruire, notamment l'equilibre de l'auto (oui, je sais, ca prete a sourire) et la vendre comme ca. Mais il aura du mal a la vendre c'est clair, et pas un super prix... :tantpis:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 08:33 
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Inscription : Mer 23 Mai 2012, 16:17
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Et oui il y a du boulot pour la remettre d'origine mais le hard top est toujours d'origine je pourrais en tirer 500euros non :P .
Et comme je l'ai dit c'est pas moi qui l'ai mise dans cette état je l'ai reçu en héritage comme sa j'aurais préféré garder c'est ligne d'origine moi mais bon...
Pour les photos d'intérieur j'en mettrais plus tard faut que j'en refasse des plus belle pour que vous voyez moin les défauts :D . Et je prendrais aussi une photo du moteur qui a subit une amélioration aussi il me semble quelle doit avoir dans les 170cv en sachant que c'est le 1,6i 115cv est-ce possible?


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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 08:35 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
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Localisation : 28 / 78 / 76
Rob1 a écrit :

Bon ceci dit, il a pas besoin de retirer tout pour la vendre, pour la table a repasser tant pis pour les trous et les caches des feux arrieres, c'est simple.

Pour le reste, il ne faut pas y toucher au risque de tout detruire, notamment l'equilibre de l'auto (oui, je sais, ca prete a sourire) et la vendre comme ca. Mais il aura du mal a la vendre c'est clair, et pas un super prix... :tantpis:


+1

Mais bon, ça va bien intéresser un petit jeune ;)

MX-5 NBFL Phoenix
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Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 09:22 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Houlà ! 170 cv ? ;) Bon, je pense que le Belge qui t'a dit çà avait des origines marseillaises :lol: Cependant tout est possible, il faudrait voir ce qu'il en est ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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