Salut a tous, donc je me présente, Hugo 20 ans, travaillant actuellement dans un centre hospitalier mais issu d'une formation en carrosserie il y a maintenant un ans et demi.
Dans deux mois cela fera deux ans que j'ai mon permis de conduire. J'ai eu en l'espace de deux ans, une Clio 1,5 DCI 65 CV et une Golf TDI 115 CV boite 6 vitesses ou j'ai étais énormément déçu par la fiabilité Volkswagen.
Pour la petite histoire cela fais une petit moment que la mx5 me fais de l'œil, et il a fallu qu'un pote qui habite dans ma rue en est acheté une pour que je tombe sous le charme !!!
Donc en ce moment je suis en pleine recherche d'une petite Miata NA en LHD, donc la Belgique et l'Allemagne entre aussi dans mes critères... J'ai des caractéristiques assez simple mais compliqué a la fois. Je suis a la recherche d'une mx5 NA rouge ou bleu, avec moins de 200 000 kms en 115 CV pour un prix maximum de 3000e selon l'équipement.
Donc bien entendu quand j'aurais la fameuse demoiselle a la maison, j'aurais comme projet de lui mettre des combinés filetés, des XXR ou rota selon les moyens, un snap off et pour la suite un Nardi
Voilà donc si vous avez ou voyez une occasion qui correspond a mes critères pensez a moi !
A bientôt sur les routes