Bonjour à tous,
Grâce aux conseils de Bip-bip sur le forum MX5passion, je m'inscris également ici (merci à lui pour ses réponses rapides)
Moi c'est Stéphane, un ptit belge de 29ans habitant dans les Hautes Fagnes. Enfin petit, façon de parler car c'est justement ma taille qui m'inquiète pour mon futur choix...
Je m'explique : actuellement possesseur d'une Ibiza FR break pour le quotidien et d'une modeste Yaris TS préparée pour m'amuser sur les petites routes, j'ai du faire le (douloureux) choix de revendre la Yaris pour raison familiale et immobilière...
Quand le temps sera venu, j'aimerais enfin passer à la propu, et c'est tout naturellement que je me dirige vers la Mimix. J'ai un faible pour les NB 1.8, surtout la 10AE
Mais voila, je mesure 1m97 et j'ai peur de ne pas me sentir à l'aise dans le petit habitacle de la Mix.
Avant de continuer plus sérieusement mes recherches dans les mois à venir, j'aurais bien aimé qu'une âme charitable me laisse m'asseoir dedans. Je lui en serai infiniment reconnaissant (région liégeoise ou verviétoise, ou plus loin si nécessaire). Je vous rassure, je n'ai jamais mordu personne
Voila, j'espère vous rejoindre au plus vite et partager cette passion commune.
A bientôt