Ah ben ça tombe bien, je vis à Malo également

. Hésites-pas à m'envoyer un MP dans ce cas-là par contre, je ne vais pas toujours sur le forums mais je reçois les notifications de MP par mail et ça je check tous les jours

.
Satisfait? Disons qu'elle et moi on a des relations assez conflictuelles quasi à chaque fois que je dois bosser dessus, mais mis à part ça oui clairement. C'est vraiment spécial comme voiture mais on ne s'en rend vraiment compte que quand on fini par en avoir une entre les mains pendant plusieurs milliers de km, et c'est encore plus vrai quand on s'en sert de daily j'imagine. Ce n'est pas officiellement le cas pour moi, mais il m'est arrivé de ne pouvoir compter que sur elle pendant plusieurs semaines et je vais souvent au travail avec, voire carrément faire mes courses pour le mois, et c'est toujours une grosse partie de Tétris bien marrante sous l'oeil méprisant des mères et pères de famille stressés qui passent sur le parking en Scénic gazout

. Ce n'est qu'une anecdote parmi des milliers, mais ça fait partie du fun

.
Sinon perso ça fait 3 ans et demi et 35.000km que je lai ramené d'Angleterre, et pas mal d'eau a coulé sous les ponts. En même temps je l'avais acheté dans le but d'en faire un projet circuit, du coup c'est pas non plus un exemplaire super propre à la base mais c'est pas ce que je cherchais. J'en suis le 7 ème propriétaire avec très peu d'historique et absolument rien avant 2005 à part les papiers du système d'alarme, elle a aujourd'hui 240.000km mais le moteur de provenance inconnue aurait 170.000km maintenant et pour le reste... un coup d'oeil à mon topic (que je vais essayer de me motiver à mettre enfin à jour bientôt) te donnera une vague idée, mais jusqu'ici je ne regrette rien. Je pense que c'est ça qui me restera quoi qu'il arrive, et c'est une très bonne chose d'après moi

.
Je savais pas qu'il avait vendu la 90hp en RHD, on en apprend tous les jours! Moi j'ai opté pour une 1,8l iS mais on n'a pas les mêmes objectifs je crois

.