Bonjour tout le monde!
Pour la petite présentation, je m'appelle Damien, 26 ans, je suis ascensoriste et j'habite a Stembert en Belgique! Concernant mon pseudo le mx ne vient pas des mx-5 (quoi que j'espere que cela s'y pretera bien un jour

) mais du motocross que j'ai pratiqué pendant quelques années.
Donc pour le moment pas de mx-5 à la maison, mais une yam mt-07 qui va passer par la case revente car m'acheter une moto de route n'a pas été la meilleurs idée de ma vie

, trop dangereux et je ne prends pas assez de plaisir...
En ancetre j'ai déjà possédé une golf 1 gti 1.6 que j'ai revendue il y a déjà un bon nombres d'années, ce que je regrette car si je l'avais vendue aujourd'hui j'en aurait tiré beaucoup beaucoup plus
Mais bon ca c'est le passé, passons donc a un futur plus ou moins proche! Cette année j'ai fais quelque sortie circuit a spa avec un ami en s2000 et un autre en skyline gtr r35 (la c'est un autre monde

) et cJe compte me diriger vers une NA car j'aimerais une ancetre ou alors une qui le sera sous peu ( 2 a 3 ans max)ela m'a fortement donné envie d'avoir mon jouet a moi

mais n'ayant pas les moyens d'acheté ni une s2000 et encore moins une gtr il me fallait quelque chose de plus raisonnable mais qui procure une bonne dose de plaisir, ce qui m'amene ici
Je compte me diriger vers une NA car j'aimerais une ancetre ou alors une qui le sera sous peut (2 a 3 ans max), et ca tombe bien car c'est le modèle que je préfère
Voici déjà une première question, je compte aller sur piste quelques fois l'année avec mais aussi faire des rallyes d'orientation etc, et donc la préparer un peu pour tout ca. La préparation se ferra au fil du temps et des finances mais mon but et au final de lui coller un turbo, pour vous pour une préparation de ce type, vous prendriez une base moteur avec combien de kilometres au maximum??? Ou alors je ne me tracasse pas trop du kilométrage car de toute facon il faut le faire réviser entièrement?
Merci d'avance et a bientot