Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Jean-Luc et j'habite près de Saint Léger sous Cholet (dans le Maine et Loire) ou il y a un rassemblement de voitures d'exception le 2 ème dimanche de chaque mois.
J'ai disputé 34 saisons de courses automobiles en circuit, courses de côtes, rallyes et même courses sur terre en sprint car ..Comme j'ai commençé à 34 ans vous en déduirez facilement mon âge!!
Ce qui explique que j'ai décidé d'arrêter la compétition et de m' acheter une petite voiture sympa pour des ballades avec madame mais aussi quelques sorties circuit et autres ouvertures de rallyes . Il me fallait une propulsion avec un autobloquant Torsen !! et un poids raisonnable . .. Mais c'est bien sûr : Ue MX5 performance!! Alors je cherche!!!Je suis aussi journaliste pour Baquet Magazine , un mensuel consacré au Sport auto amateur et élu du Comité directeur Bretagne pays de la Loire de Sport automobile ou je suis en charge des" Lycées dans la course"
Un projet pédagogique qui réunit cette année 6 établissements du CFA à l'Ecole d 'ingénieurs . Le Comité a acheté six petites monoplaces Campus Fior à l'Auto sport academy et les confie à des établissements qui séléctionnent chaque année un garçon et une fille qui disputent une saison de slaloms. J'ai de quoi m occuper !!
Au plaisir de vous rencontrer!