Je possède depuis une semaine une NB 1800 d'origine suisse (10 cv fiscaux)
Déjà 3 pleins d'essence....
modèle 1998 - 140 ch - 140 000 km
Les pneus, les freins et l'embrayage sont en excellent état
Je viens d'effectuer perso les travaux suivants :
- vidange boite, pont, moteur (l'huile avait 2500 km mais 2 ans 1/2) - bougies NGK - entretien du cuir (j'ai un autre véhicule avec les sièges en cuir sur lesquels je passe 2 fois par an un produit de professionnel et le cuir a l'air neuf)
A venir :
- changement distri + pompe à eau, liquides refroidissement et freins





La voiture a été repeinte il y a 5 ans mais il y a quelques défauts
La capote est d'origine mais en bon état (j'ai pu tester très récemment ayant subi un véritable déluge sur chambéry hier soir.... ). Par - très très- fortes rafales j'ai bien pu sentir une goutte ou 2, mais le test a été concluant
Le silencieux AR est sans doute victime du faible kilométrage effectué ces 2 dernières années et se trouve dans un état de "forte détérioration" dixit le CT. Mais il peut sans doute faire encore.
Poste alpine + chargeur CD - alarme antisoulèvement
Je l'ai payée 5100 euros avec le hard top (que d'ailleurs je vends.... )
|