Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

200SX RS13
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=318&t=5430
Page 1 sur 1

Auteur :  faust [ Mar 2 Fév 2010, 06:18 ]
Sujet du message :  200SX RS13

tout d abord desolé si je ne post pas dans la bonne section je ne savais pas ou posté :oops:



acheté stock de chez stock en 1ere main debut fevrier 2009(1 an deja)

et depuis que de modif

[center]moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> GT28R d occaz prochainement remplacé voir plus bas
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.4b=>modif 0.7b en low
1.1b en high
169cv origine
[/center]
estimé actuel 250cv

Modifs:

Catback inox 3"
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Eprom Horsham St 2
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant
Bougie denso iq22
Cone K&N
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
turbo Garrett GT28R de S15 occaz( en mode debut de fin de vie)
Echangeur frontal
Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff


Image
Image
la 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin
gerer le boost
et le turbo timer

ha oui et le compteur plasma rajouter
Image

Image

voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone
Image

tite photo de l interieur stock il ya 3 mois

Image

coffre avec batterie deporté :lol!:

Image

Image

combiné fileté avant monte
Image

cat back inox 3"

Image

le moteur avant passage en frontal

Image

Image

Image

Image

Image

Image




a venir
Garrett neuf de S15==>recu
injecteur 444cc==>recu
Maf S14A==>recu
Reprog By Asphalt==>recu


montage samedi
300cv estimé passage au banc courant Mars


a venir:

Rota torque blanche
et toit noir

puis projet terminé :cheers: :cheers: :cheers:

Auteur :  spinergy [ Mar 2 Fév 2010, 08:16 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

Impressionnant le boulot et les modifs faite dessus :o
Chapeau faust pour tout ce travail, et bonne continuation pour la suite.

Auteur :  pierre bo [ Mar 2 Fév 2010, 09:20 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

Très belle auto. :love:
Félicitations.

Y a juste un truc qui dérange grave le papy que je suis... c'est ton autocollant :sic:
Et les valeurs qu'il véhicule :x

Auteur :  VinceMX5 [ Mar 2 Fév 2010, 09:59 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

Et la MX-5, elle est ou ?

Auteur :  faust [ Mar 2 Fév 2010, 14:09 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

conernant l autoc no comment ^^ la mx5 est en mode recherche comme indiqué dans mon post présentation ;)

Auteur :  Schyrkan [ Mar 2 Fév 2010, 21:26 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

j adore cette voiture, j aurai bien aimé m en trouver une mais trop peur que je fasse n importe quoi avec. LOL
mais perso, je trouve le pot un peu gros :D

Auteur :  faust [ Mer 3 Fév 2010, 06:33 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

faut ce qu il faut
on parle de laisser sortir 300cv pas 110 :jap:

la fait de mettre une ligne complete en 3"
permet de liberer le turbal
c est pas qu une simple sortie pour soirée rupette :geek:

Auteur :  Francis.C [ Mer 3 Fév 2010, 08:37 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

Beau boulot.
Une ligne en 3" oblige a sortir sur un silencieux d'un diamètre aussi gros?

Auteur :  lorenzeus [ Mer 3 Fév 2010, 08:46 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

gpla a écrit :
Beau boulot.
Une ligne en 3" oblige a sortir sur un silencieux d'un diamètre aussi gros?


Une ligne en 3" oblige de sortir en 3" c'est tout ;) Après un échappement qui à une sortie plus grosse que l'entrée peu peut-etre faire passer un peu mieux les gaz mais bon :sic: ...
Le plus important sur un turbal c'est d'avoir le plus gros diamètre possible juste après le turbo :oui: Le passage en diamètre légèrement inferieur plus loin dans la ligne ne freine que légèrement les gaz.

Auteur :  faust [ Mer 3 Fév 2010, 08:58 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

apres le cat back a un silencieux tel quel de fournis j y peu rien :( . L elbow et la down pipe vont avec le reste. Je prefere preciser que rien dans ce vehicule n est inutile. Tout a ete fais dans le respect de l esprit jap. Pas du tuning noroto feuvert. :jap:

Auteur :  VinceMX5 [ Mer 3 Fév 2010, 09:07 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

Ben ouais mais pourquoi sur d'autres Jap' (turbalisées), de 300cv et + , n'ont pas de grosses lignes comme ca ?

Auteur :  faust [ Mer 3 Fév 2010, 09:25 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

tu as mal regarder je pense. Je fais pas mal de rasso jap et les 13 ou autre jap turbal presente ont eux aussi un lance roquette au cul .^^ ;)

Auteur :  Kuruma [ Jeu 4 Fév 2010, 21:36 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

J'aime beaucoup :love: elle fait bien JDM :D

Auteur :  superkaribou [ Ven 5 Fév 2010, 05:30 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

Elle à l'air propre, j'aime pas trop les compteurs (ça fait un peu tuning dsl) et les jantes (une petite couleur noir leur donnerais une meilleur bouille peut-être), mais pour le reste ça va ;)

+1 aussi pour le stickers !!!

Pour la ligne d'échappement, la sortie lance patate est malheureusement commune au Japon, après c'est sur que sur un gabarit de Supra MKIV ou encore de Skyline, ça passe "un peu mieux" vu la taille de l'auto mais ça ne me choque pas plus que ça, peut-être remonter un peu le silencieux au par choc à la limite ...

Côté freinage, tu compte faire quoi ?

Auteur :  faust [ Ven 5 Fév 2010, 06:32 ]
Sujet du message :  Re: 200SX RS13

freinage=>Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff :jap:

a venir freinage de S14 :ricane:

le sticker me plait bien il vehicule rien a mes yeux

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/