Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 19:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 6 Août 2010, 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Salut à tous !

Je m'appelle Konrad j'ai 21ans et je suis en apprentissage Economiste/Pilote OPC dans le bâtiment. Jusque là je possède une vieille Ford Mondeo TD de 96, totalisant 326000 kilomètres. Dans ce style:
Image

Je réfléchis à un nouveau véhicule, la Ford est en fin de vie et me le fais savoir de temps en temps...
La MX5 NB FL m'a vraiment tapé dans l'oeil et niveau fiabilité c'est ce qu'il me faut, un véhicule qui nécessite assez peu d'entretiens, pas très onéreux à l'assurance et en pièce et un look ravageur, bref vous connaissez tout ça... :ricane:

Mais j'ai un petit soucis de taille car en effet je mesure 1,90m pour 87kg, et niveau place on entend de tout ceux qui ont les genoux dans le volant mais qui s'en foutent et ceux qui ne supportent pas, enfin voila il me faudrai avoir ma propre opinion !
J'appel donc à la solidarité des miatistes grenoblois et environ pour me faire essayer leur NB, en échange je propose à la personne un nettoyage extérieur complet (lavage, décontamination, séchage, lustrage, cirage, + finitions) dans les règles de l'art et même un coup de polisseuse si il y a un coup de clé ou un accrochage. Pour les septiques ou les curieux je leur propose de voir quelques une de mes rénovations récentes:

[url=http://www.cosmetique-auto.com/ford-focus-2008-1-8-tdci-t10277.html]FORD FOCUS 2009[/url]

PEUGEOT 307 2008
[url=http://www.cosmetique-auto.com/ford-focus-2008-1-8-tdci-t10277.html]PEUGEOT 307 2008[/url]

Voila ceux que ça intéresse faites moi signe, on peut toujours discuter !

Message Publié : Ven 6 Août 2010, 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bienvenue à toi!
Dommage que tu sois sur Grenoble, on recherche un eco/opc dans mon cabinet et accessoirement je recherche quelqu'un pour rénover ma carrosserie :ricane:

Fais gaffe, l'essayer, c'est l'adopter!

Jamais deux sans trois

Message Publié : Dim 8 Août 2010, 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 473
Bonjour Drakon :hello:

Comme l'a dit Litchi l'essayer, c'est l'adopter! :oui:

Concernant la taille et le poids :idea:

J'ai une NB depuis peu, et je fais la modique taille de 1,90 comme toi, mais coté poids, :aie: c'est a peine 110kg, oui je suis bien calé, je ne bouge pas en latéral, et je suis un poil prêt du volant, le siège n'est pas incliné en totalité, et mes genoux touche pratiquement pas le volant.

Dommage, je ne suis pas de grenoblois et environ, sinon, même gracieusement, je t'aurais permis de faire un bout d'essaie. ;)

Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]