Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 00:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:woo:

Sympa ce son, a entendre en vrai pour mieux cerner tonalité et volume :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Neobob22 a écrit :
:woo:

Sympa ce son, a entendre en vrai pour mieux cerner tonalité et volume :D


Grave, et Fort :aie: :aie:

Tu verra ça très bientôt :hello:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 21:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18986
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:ricane: par contre c'est à 1mn 48sc :oui:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Fév 2011, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
MIATA DES VOSGES a écrit :
:ricane: par contre c'est à 1mn 48sc :oui:


Oui si tu chipotes :ricane: Le message d'avertissement alors pour pas louper le coche des fois que certains calculent pas :aie:

C'était marrant sur le coup ^^


EDIT :

Une petite prise de son topup, un peu lourd sur le laché de pédale d'embrayage je le reconnais :aie:

http://www.youtube.com/watch?v=t9ZVCe0IZ-g

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Oct 2009, 08:50
Message(s) : 101
Localisation : LYON
merci pour cette video ;)
tu n'as pas du bosser beaucoup depuis 2 jours :jap: :jap: :jap:
le son est exactement comme je l'espérais: rauque au ralenti, sonore, mais pas trop, en régime
là on se rend compte que l'on a un moteur sous le capot :faim:
est ce que tu as senti un gain de puissance ou de meilleure montée en régime ( même si c'est dans la tête )?

vivement que le monte le mien :beer: :beer: :beer:

SSP 3EME GEN 2,0L n°2468


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 10:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sympa ce bruit ! Merci pour la vidéo :love2:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
patrice16 a écrit :
merci pour cette video ;)
tu n'as pas du bosser beaucoup depuis 2 jours :jap: :jap: :jap:
le son est exactement comme je l'espérais: rauque au ralenti, sonore, mais pas trop, en régime
là on se rend compte que l'on a un moteur sous le capot :faim:
est ce que tu as senti un gain de puissance ou de meilleure montée en régime ( même si c'est dans la tête )?

vivement que le monte le mien :beer: :beer: :beer:


Alors effectivement, je trouve que la montée dans les tours est plus rapide, ça c'est assez net. Il me semble avoir gagné légèrement en accélération, (l'idéal serait de pouvoir comparer avec une 1,8 rougestock pour vraiment savoir, ou un passage au banc, tout ça juste pour un silencieux, oui monsieur :aie: :ricane:) on est très vite à 90/100 en sortie de village, j'ai ma route repère ou je sais en fonction des rapports, a quel vitesse je suis suivant l'endroit, et j'y suis plus vite plus tôt.


Oui c'est vague et confus mais ça me fait plaisir :aie:

Ils préconisent 1000 miles le temps que le pot se fasse, je les aurait vite faits :)

:hello:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
:faim: :faim: :faim: :faim:
...tain t'es violent quand tu tire le frein à main :ricane:
:bave: dès que j'ai le miens je le monte aussitôt :bave: ... et je le rôde :bave: :bave:

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Oct 2008, 10:14
Message(s) : 949
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Il ne vous restera plus qu'as mettre le collecteur 4-1 de chez Ilmotorsport, car là on sent une fameuse différence par rapport à l'origine au niveau des accélération et reprise !! (et aussi au niveau du son :lol: )

Olivier


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ohaquet a écrit :
Il ne vous restera plus qu'as mettre le collecteur 4-1 de chez Ilmotorsport, car là on sent une fameuse différence par rapport à l'origine au niveau des accélération et reprise !! (et aussi au niveau du son :lol: )

Olivier


Ce sera fait tôt ou tard :hello:

4.1 ou 4.2.1? Je me rappelle plus le quel favorise quoi ?

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Titou a écrit :
4.1 ou 4.2.1? Je me rappelle plus le quel favorise quoi ?

4 en 1 puissance a haut régimes
4-2-1 couple a moyen régimes


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
joeldc13 a écrit :
Titou a écrit :
4.1 ou 4.2.1? Je me rappelle plus le quel favorise quoi ?

4 en 1 puissance a haut régimes
4-2-1 couple a moyen régimes

:hello: :beer:

Merci,

Ça sera un 4-2-1 pour moi alors :)

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Fév 2011, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
Vincent 44 a écrit :
:woo:

je vais attendre un tuto bien sympa des copains ;)
pour ne pas faire de conneries :ttt:



normalement je reçois le miens mercredi, je ferais un tuto pour ton montage Vincent ;)

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Fév 2011, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Nes a écrit :
Vincent 44 a écrit :
:woo:

je vais attendre un tuto bien sympa des copains ;)
pour ne pas faire de conneries :ttt:



normalement je reçois le miens mercredi, je ferais un tuto pour ton montage Vincent ;)



Oublie pas d'acheter de l'huile de coude :aie:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
c'est qu'un silencieux à changé ;) , le dur ça va être de me trouvé un peu de temps pour ça. :aie:

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL