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Message Publié : Mar 21 Août 2012, 15:51 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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Voila je recherche suite a casse du mien le tube sur lequel se fixe le calorstat avec le T en metal pour connecter les 2 durites de refroidissement
je prend les 2 durites avec si vous les avez aussi
c'est pour un NA 1800 de 1997
merci :jap:


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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 15:14 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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UP c'est assez urgent ma reparations de fortune vient de relacher


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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 16:35 
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http://www.autolinkmx5.com/mx-5-mk1-coo ... -211-c.asp

>>Ma BE <<
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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 17:33 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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en lisant le descriptif faut changer la distrib avec ????? c'est quoi cette merde :?


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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 18:15 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Je dois avoir la pièce tu as une photo au cas ou?


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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 21:24 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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patST a écrit :
Je dois avoir la pièce tu as une photo au cas ou?


c'est ca

http://www.autolinkmx5.com/thermostat-housing-mx-5-18-mk1-898-p.asp


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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 22:58 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Ouaip, tu es bon pour refaire la distribution car il faut tout démonter pour y arriver. Cette pièce (thermostat housing) est très sujette aux fuites au niveau du T, et si tu y regarde de plus près tu comprends vite pourquoi: c'est de la m**de. Et en plus ça coûte super cher en neuf pour ce que c'est (un vieux bout d'alu même pas ébavuré avec un T en acier inox serti dedans), mais pas trop le choix, à ta place je prendrais du neuf (ce que j'ai fait) parce que cette pièce d'occasion risque de fuir assez vite surtout après l'avoir manipulée pour y emboîter les durits, et d'autant plus si elle a déjà vécu plusieurs changement de durits...

ça serait balot de devoir tout refaire 6 mois plus tard, enfin ça n'est que mon avis

Enfin dans tous les cas, n'oublie pas le joint ("O ring") ;).

Tiens, jette un oeil aux photos de ce post, si tu veux avoir une meilleure idée de comment ça se fixe derrière la distribution ;).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 08:01 
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Modèle : 1998
Dsl la pièce est propre à la NA donc je peux rien faire pour toi.


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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 11:30 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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Localisation : 76-Rouen
BASSone a écrit :
Ouaip, tu es bon pour refaire la distribution car il faut tout démonter pour y arriver. Cette pièce (thermostat housing) est très sujette aux fuites au niveau du T, et si tu y regarde de plus près tu comprends vite pourquoi: c'est de la m**de. Et en plus ça coûte super cher en neuf pour ce que c'est (un vieux bout d'alu même pas ébavuré avec un T en acier inox serti dedans), mais pas trop le choix, à ta place je prendrais du neuf (ce que j'ai fait) parce que cette pièce d'occasion risque de fuir assez vite surtout après l'avoir manipulée pour y emboîter les durits, et d'autant plus si elle a déjà vécu plusieurs changement de durits...

ça serait balot de devoir tout refaire 6 mois plus tard, enfin ça n'est que mon avis

Enfin dans tous les cas, n'oublie pas le joint ("O ring") ;).

Tiens, jette un oeil aux photos de ce post, si tu veux avoir une meilleure idée de comment ça se fixe derrière la distribution ;).


ouai merci punaise la galere :sic:


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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 13:28 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
yellowvette a écrit :
BASSone a écrit :
Ouaip, tu es bon pour refaire la distribution car il faut tout démonter pour y arriver. Cette pièce (thermostat housing) est très sujette aux fuites au niveau du T, et si tu y regarde de plus près tu comprends vite pourquoi: c'est de la m**de. Et en plus ça coûte super cher en neuf pour ce que c'est (un vieux bout d'alu même pas ébavuré avec un T en acier inox serti dedans), mais pas trop le choix, à ta place je prendrais du neuf (ce que j'ai fait) parce que cette pièce d'occasion risque de fuir assez vite surtout après l'avoir manipulée pour y emboîter les durits, et d'autant plus si elle a déjà vécu plusieurs changement de durits...

ça serait balot de devoir tout refaire 6 mois plus tard, enfin ça n'est que mon avis

Enfin dans tous les cas, n'oublie pas le joint ("O ring") ;).

Tiens, jette un oeil aux photos de ce post, si tu veux avoir une meilleure idée de comment ça se fixe derrière la distribution ;).


ouai merci punaise la galere :sic:

C'est pas faux... enfin c'est assez long à faire mais en faisant attention c'est pas si compliqué que ça ;).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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