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recherche tube de calorstat NA 1.8 http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=15009 |
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Auteur : | yellowvette [ Mar 21 Août 2012, 15:51 ] |
Sujet du message : | recherche tube de calorstat NA 1.8 |
Voila je recherche suite a casse du mien le tube sur lequel se fixe le calorstat avec le T en metal pour connecter les 2 durites de refroidissement je prend les 2 durites avec si vous les avez aussi c'est pour un NA 1800 de 1997 merci ![]() |
Auteur : | yellowvette [ Jeu 23 Août 2012, 15:14 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
UP c'est assez urgent ma reparations de fortune vient de relacher |
Auteur : | JD93 [ Jeu 23 Août 2012, 16:35 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
http://www.autolinkmx5.com/mx-5-mk1-coo ... -211-c.asp |
Auteur : | yellowvette [ Jeu 23 Août 2012, 17:33 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
en lisant le descriptif faut changer la distrib avec ????? c'est quoi cette merde ![]() |
Auteur : | patST [ Jeu 23 Août 2012, 18:15 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
Je dois avoir la pièce tu as une photo au cas ou? |
Auteur : | yellowvette [ Jeu 23 Août 2012, 21:24 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
patST a écrit : Je dois avoir la pièce tu as une photo au cas ou? c'est ca http://www.autolinkmx5.com/thermostat-housing-mx-5-18-mk1-898-p.asp |
Auteur : | BASSone [ Jeu 23 Août 2012, 22:58 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
Ouaip, tu es bon pour refaire la distribution car il faut tout démonter pour y arriver. Cette pièce (thermostat housing) est très sujette aux fuites au niveau du T, et si tu y regarde de plus près tu comprends vite pourquoi: c'est de la m**de. Et en plus ça coûte super cher en neuf pour ce que c'est (un vieux bout d'alu même pas ébavuré avec un T en acier inox serti dedans), mais pas trop le choix, à ta place je prendrais du neuf (ce que j'ai fait) parce que cette pièce d'occasion risque de fuir assez vite surtout après l'avoir manipulée pour y emboîter les durits, et d'autant plus si elle a déjà vécu plusieurs changement de durits... ça serait balot de devoir tout refaire 6 mois plus tard, enfin ça n'est que mon avis Enfin dans tous les cas, n'oublie pas le joint ("O ring") ![]() Tiens, jette un oeil aux photos de ce post, si tu veux avoir une meilleure idée de comment ça se fixe derrière la distribution ![]() |
Auteur : | patST [ Ven 24 Août 2012, 08:01 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
Dsl la pièce est propre à la NA donc je peux rien faire pour toi. |
Auteur : | yellowvette [ Ven 24 Août 2012, 11:30 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
BASSone a écrit : Ouaip, tu es bon pour refaire la distribution car il faut tout démonter pour y arriver. Cette pièce (thermostat housing) est très sujette aux fuites au niveau du T, et si tu y regarde de plus près tu comprends vite pourquoi: c'est de la m**de. Et en plus ça coûte super cher en neuf pour ce que c'est (un vieux bout d'alu même pas ébavuré avec un T en acier inox serti dedans), mais pas trop le choix, à ta place je prendrais du neuf (ce que j'ai fait) parce que cette pièce d'occasion risque de fuir assez vite surtout après l'avoir manipulée pour y emboîter les durits, et d'autant plus si elle a déjà vécu plusieurs changement de durits... ça serait balot de devoir tout refaire 6 mois plus tard, enfin ça n'est que mon avis Enfin dans tous les cas, n'oublie pas le joint ("O ring") ![]() Tiens, jette un oeil aux photos de ce post, si tu veux avoir une meilleure idée de comment ça se fixe derrière la distribution ![]() ouai merci punaise la galere ![]() |
Auteur : | BASSone [ Ven 24 Août 2012, 13:28 ] |
Sujet du message : | Re: recherche tube de calorstat NA 1.8 |
yellowvette a écrit : BASSone a écrit : Ouaip, tu es bon pour refaire la distribution car il faut tout démonter pour y arriver. Cette pièce (thermostat housing) est très sujette aux fuites au niveau du T, et si tu y regarde de plus près tu comprends vite pourquoi: c'est de la m**de. Et en plus ça coûte super cher en neuf pour ce que c'est (un vieux bout d'alu même pas ébavuré avec un T en acier inox serti dedans), mais pas trop le choix, à ta place je prendrais du neuf (ce que j'ai fait) parce que cette pièce d'occasion risque de fuir assez vite surtout après l'avoir manipulée pour y emboîter les durits, et d'autant plus si elle a déjà vécu plusieurs changement de durits... ça serait balot de devoir tout refaire 6 mois plus tard, enfin ça n'est que mon avis Enfin dans tous les cas, n'oublie pas le joint ("O ring") ![]() Tiens, jette un oeil aux photos de ce post, si tu veux avoir une meilleure idée de comment ça se fixe derrière la distribution ![]() ouai merci punaise la galere ![]() C'est pas faux... enfin c'est assez long à faire mais en faisant attention c'est pas si compliqué que ça ![]() |
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