Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
calculo 1800 NA http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=19465 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | chamanne [ Jeu 7 Nov 2013, 11:36 ] |
Sujet du message : | calculo 1800 NA |
Hello, suite à mon problème : viewtopic.php?f=14&t=19464 je cherche un calculo de NA 1800. A vot'bon coeur... ![]() Franck 03.26.06.51.35 |
Auteur : | JD93 [ Jeu 7 Nov 2013, 11:38 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
les ref exacte stp. |
Auteur : | chamanne [ Jeu 7 Nov 2013, 11:48 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
ben voilà bien le problème : je n'ai pas de calculo du tout donc difficile à dire ![]() Franck |
Auteur : | JD93 [ Jeu 7 Nov 2013, 11:50 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
chamanne a écrit : ben voilà bien le problème : je n'ai pas de calculo du tout donc difficile à dire ![]() Franck il existe X ref pour les 1.8, bon courage ![]() |
Auteur : | chamanne [ Jeu 7 Nov 2013, 11:58 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
Comment savoir ce dont j'ai besoin ? Avec le numéro moteur ? |
Auteur : | JD93 [ Jeu 7 Nov 2013, 12:02 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
chamanne a écrit : Comment savoir ce dont j'ai besoin ? Avec le numéro moteur ? avec l'ecu d'origine. |
Auteur : | lorenzeus [ Jeu 7 Nov 2013, 12:06 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
En fait il te faut juste le calculo qui était dans la voiture d'origine + son faisceau pour que ca fonctionne ... Il me semble que c'est pas la première fois qu'on te le dis mais bon ![]() Si tu préfères, continue dans ta voie, et tu verras que meme avec le calculo de 1800 ca ne démarrera toujours pas car il te faudra également le neiman et clef qui va avec ![]() Bref remonte le faisceau qui était dans la voiture avec le 1.6, achètes le kit de conversion FM, ca te coutera moins cher qu"un ECU + neiman etc d'occase ![]() |
Auteur : | chamanne [ Jeu 7 Nov 2013, 12:11 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
lorenzeus a écrit : Il me semble que c'est pas la première fois qu'on te le dis mais bon ![]() Si tu préfères, continue dans ta voie, et tu verras que meme avec le calculo de 1800 ca ne démarrera toujours pas car il te faudra également le neiman et clef qui va avec ![]() j'avais bien saisi, pas de soucis ![]() Le truc, c'est que je suis coincé avec cette auto. La solution est donc de trouver ECU + neiman + clef de la même auto ? J'ai bien compris Dans ce cas, c'est ce que je vais chercher donc. Merci de ton implication en tous cas. ![]() Franck |
Auteur : | Misho [ Jeu 7 Nov 2013, 12:18 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
Tant qu'à swapper, pourquoi pas opter pour cette solution-là ? Tu peux profiter de la commande pour ajouter l'adaptateur pour le papillon ![]() |
Auteur : | chamanne [ Jeu 7 Nov 2013, 12:23 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
Sympa, et je vends d'ailleurs des V8 LS pour les Cobras, mais il faut que les 6 EXOCET soient identiques car elles tournent ensemble sur piste. J'ai fourni à mon client 6 "donneuses", 5x1800 et une 1600. Me suis fait baiser en l'achetant, comme un bleu. ![]() ![]() J'ai donc fourni un moteur 1800 d'occas' avec son faisceau et on cherche maintenant à le faire tourner. Franck |
Auteur : | yacco71 [ Jeu 7 Nov 2013, 13:26 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
chamanne a écrit : La solution est donc de trouver ECU + neiman + clef de la même auto ? J'ai bien compris Dans ce cas, c'est ce que je vais chercher donc. Merci de ton implication en tous cas. ![]() Franck Non la solution c'est l'ECU de 1.6 avec le faisceau et le papillon de 1.6 par l'adaptateur FM ![]() |
Auteur : | laurent59 [ Jeu 7 Nov 2013, 13:30 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
C'est une bonne nouvelle ça alors ![]() Par contre, c'est bien d'un 1600 115 que l'on parle ? Du coup, ca veut dire débimiètre de 115 etc ... Le client risque de ne pas trop apprécier non ? Et j'imagine qu'un bloc 1.8 130 avec un calculateur et un débimètre de 1.6 115 tournera sûrement moins bien qu'un 1.8 stock non ? |
Auteur : | yacco71 [ Jeu 7 Nov 2013, 13:34 ] |
Sujet du message : | Re: calculo 1800 NA |
Le 1.8 ne sortira pas ses 130cv avec le faisceau et ECU d'origine mais il n'en sera pas loin. Vu le gain de poids de l'Exocet, ça ne devrait pas se sentir ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |