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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 10:47 
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Inscription : Jeu 22 Mars 2012, 19:01
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Localisation : Tassin la Demi Lune
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour

j'ai fait une grosse boulette,
ma voiture s'est deséquilibré lorsque j'étais entrain de la soulever. ( alors que j'ai l'habitude)

résultat
une de mes chandelles est venu écraser la durite rigide située juste après le filtre à essence. ( voir photo)
la poise :sic:

j'ai a priori besoin de changer cette durite qui va de l’arrière de la voiture jusqu'au moteur.
je pense que cette durite est la même sur les NA; NB ; NBFL

compte tenu que cette pièce est difficilement transportable
je la recherche dans le secteur de Lyon

si quelqu'un a cette pièce.... je suis preneur :bave:
si quelqu'un a une autre idée... je suis preneur aussi

d'avance merci









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Mx-5 NBFL 1,6L


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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 17:58 
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Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
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Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
sur la NA c'est un bete tuyau, sans raccord rapide aux extremités, mais rien ne t'empèches de couper le morceaux écrasé, et de le remplacer par une durite souple avec 4 bons colliers (pas des trucs de jardin) en attendant de trouver mieux.

Evite les hauts régimes en attendant, ça doit pas mal restreindre le passage de l'essence et ce serait con de tourner pauvre

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La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 18:05 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Essaie de joindre ce vendeur, il est sur Grenoble et dépiaute régulièrement des MX :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 11:32 
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Inscription : Jeu 22 Mars 2012, 19:01
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Localisation : Tassin la Demi Lune
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
hello

@didier g

je vais demander à mon pote garagiste de me faire cette modif en attendant mieux

@pevosan

merci pour l'info,
j'ai eu " Henri" au téléphone,il rentre une NA cette semaine.
je descendrai sur Grenoble pour récupérer la pièce si la modif de mon garagiste n'est pas viable dans le temps...

merci !!!!
je vous tiens au jus

Mx-5 NBFL 1,6L


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 11:34 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Modèle : 2017
Sur NA c'est pas la même tuyauterie /raccord.
Henri avait une NBfl à mettre en pièce,il doit surement avoir la durite qui part de devant jusqu'au filtre.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 11:54 
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Inscription : Jeu 22 Mars 2012, 19:01
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Localisation : Tassin la Demi Lune
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
@stan

effectivement il avait une Nbfl verte....
mais il m'a pas parlé de cette piece.... je pense qu'il l'a plus !
je verrai ca avec lui

toi tu as trouvé ton pare-choc ?
il avait meme un pare-choc avant verte de la meme couleur que le mien qui est HS :?

Mx-5 NBFL 1,6L


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 12:04 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8985
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui j'en ai acheter un neuf chez ILM du coups :aie:
J'avais pas de quoi le ramener de Grenoble hélas.
Perso je lui ai acheté un Hard Top,c'est un gars bien sympas.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Dim 9 Fév 2014, 12:16, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 12:07 
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Inscription : Jeu 22 Mars 2012, 19:01
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Localisation : Tassin la Demi Lune
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
stan69 a écrit :
Oui j'en ai acheter un neuf chez ILM du coups :aie:
J'avais pas de quoi le ramener de Grenoble hélas.
Perso je lui ai acheté un Hard Top,c'est u gars bien sympas.


ok
j'ai prévu de lui acheter le sien la semaine prochaine
et de te donner le mien car il était pas en si mauvais état que ca !!!

Mx-5 NBFL 1,6L


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 12:10 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si la NBFL est déjà en pièces et qu'il a envoyé la coque à la casse, la durite en question est surement partie avec, ça fait pas partie des pièces qu'on demande régulièrement...
La NA qu'il rentre cette semaine est une Eunos MazdaSpeed :faim:

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 12:13 
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Localisation : Tassin la Demi Lune
Mx5 : NBFL
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je pense que je vais bien galérer pour trouver cette piece :aie:

j’espère que la réparation va être possible et tenir

j'ai grave les boules :evil:

Mx-5 NBFL 1,6L


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 21:48 
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Franchement pas de quoi t'inquiéter, au pire tu peux demander à ton mécano de remplacer toute la durite (2m50) par un seul morceau de tuyau rigide entre l'arrière et l'avant comme sur une NA, quitte à changer ton filtre et à supprimer les deux raccords.
Perso j'ai acheté une petite pince-presse pour former et sertir mes ogives pour les canalisations de freins, qui peut aussi servir pour l'hydraulique, l'essence, etc.. .un garagiste digne de ce nom doit en avoir une, sinon ça coute une quinzaine d'euros et tu peux la faire toi même avec du tuyaux de cuivre au bon diamètre.

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