Bonjour! Je recherche diverses choses pour ma petite NA grise, 1.6 116ch de 1992

Ma priorité est une nouvelle capote, la mienne étant décousue en un point (dû à un rétrecissement avec l'âge) et trouée à la lunette... Je recherche une capote neuve ou du moins pas trop ancienne, en bon état. J'en ai trouvé des neuves en Allemagne pour 200€, je recherche donc un prix semblable / ou que je peux venir chercher en Belgique, pas trop loin de la région de Liège...
Ensuite, pour faire d'une pierre quatre coups, je recherche également d'autres choses mais dans une moindre priorité, et pour certains j'envisage de toute façon de les prendre neufs:
-Des jantes Rota Grid 15" noires, ou l'équivalent (chez Japan Racing, etc) avec si possible des pneus (été si possible). Maintenant, si l'un d'entre vous vend des jantes 15", vous pouvez toujours poster les photos, je ne reste pas braqué sur les Rota grid

-Un volant: je recherche un volant tulipé, j'ai déjà trouvé un volant Turn One neuf, à 50€
-Et enfin, un système lève-vitre (surtout le droit qui est très très très faible, mais j'envisage de remplacer le gauche, qui n'est plus en pleine forme non plus.
Merci pour vos propositions

Si vous n'avez pas ce que je cherche mais pouvez me conseiller des sites ou des adresses dans la région de Liège, je suis également preneur